Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4G : connaitre consommation

feelinggood
Contributeur Loisir

Bonjour, je n'ai plus aucun service depuis le 23 juin. Jusqu'ici j'utilisais mon tel pour partager la connexion vers ma télé. Le soucis c'est que tous les 4 jours il faut contacter SFR afin qu'ils rechargent 100Go. Hors de question que j'utilise les miens.

Comme ça commence à être chiant et à faire long, je me suis dit que finalement (j'en voulais pas au départ) j'allais prendre leur box 4g qu'ils vous prêtent quand rien ne fonctionne. Apparemment il y a 200Go de dispo. 

Ma question est : comment connaitre la consommation de cette box 4g? 

Sur mon espace client je ne vois rien mise à part mon mobile et ma box internet.

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
feelinggood
Contributeur Loisir

Bon pour ceux et celles qui se demanderaient également combien de giga sont dispo quand sfr vous dépanne en vous prêtant une box 4G, sachez que c'est illimité.

Voilà j'ai enfin eu ma réponse. C'est précisé sur le site mais un peu caché et un conseiller me l'a confirmé au tel.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @feelinggood,

Votre suivi conso SFR est consultable depuis votre application SFR&Moi. Pour y accéder, connectez-vous avec vos identifiants SFR et rendez-vous à la rubrique “Info conso SFR” en bas à droite de votre écran.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions. 🙂

Très belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

feelinggood
Contributeur Loisir

Bonjour, merci pour votre réponse mais justement c'est ce que j'explique dans mon message. Je n'ai aucune difficulté à voir la consommation de mon smartphone sur mon espace client SFR. Mon soucis c'est de voir celle de cette box 4g qu'on m'a prêté en attendant le retour de mes services.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions. Si votre box 4G n'apparaît pas au sein de la rubrique, je vous encourage à vous tourner vers le Service Client afin qu'il puisse régulariser les choses. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
feelinggood
Contributeur Loisir

Bon pour ceux et celles qui se demanderaient également combien de giga sont dispo quand sfr vous dépanne en vous prêtant une box 4G, sachez que c'est illimité.

Voilà j'ai enfin eu ma réponse. C'est précisé sur le site mais un peu caché et un conseiller me l'a confirmé au tel.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @feelinggood 
Merci pour ce retour qui devrait aider d'autres utilisateurs qui se poseraient la même question. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus