Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre non terminee

reneme03
Visiteur

La fibre est installée depuis le 14/09/21 , depuis cette date et mes appels répétés le cable n'est toujours pas fixé au poteau EDF et se promène au gré du vent , gènant la circulation des piétons qui peuvent s'accrocher dedans lors des rafales. Quelle est la solution pour remédier a ce problème qui peut devenir rapidement accidentogène ? Je signale a cet effet que les installations sfr du voisinage sont toutes gainées et donc sécurisées .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @reneme03
Afin de déclencher une prise en charge de ce problème de câble non fixé, je vous propose d'effectuer directement un signalement sur la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
Cela permettra de solliciter une intervention pour résoudre ce souci qui vous impacte. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
reneme03
Visiteur

Photo impossible actuellement , je résume a nouveau le cable n'est ni fixé ni gainé (comme les installations du voisinage) du sol a sa fixation haute (environ 6 m) sur le poteau EDF situé sur le trottoir et se balance avec une amplitude différente suivant la force du vent.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @reneme03
Afin de déclencher une prise en charge de ce problème de câble non fixé, je vous propose d'effectuer directement un signalement sur la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
Cela permettra de solliciter une intervention pour résoudre ce souci qui vous impacte. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
reneme03
Visiteur

Photo impossible actuellement , je résume a nouveau le cable n'est ni fixé ni gainé (comme les installations du voisinage) du sol a sa fixation haute (environ 6 m) sur le poteau EDF situé sur le trottoir et se balance avec une amplitude différente suivant la force du vent.

reneme03
Visiteur

Cette fois je peux vous joindre la photo

reneme03
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus