Question résolue

contacter le service expert car le 1023 ne réponds pas correctment

yannickde04
Visiteur

Bonjour,

 

Comment contacter le service expert de SFR sans passer par le 1023 qui sont incapables de répondre à ma question? J'ai souscris à la nouvelle box fibre depuis vendredi, 2 techniciens sont passées à mon domicile et cela ne fonctionne pas sans aucune explications. Le 1023 attend toujours le fameux compte rendu du dernier technicien. Bref ,ca tourne en rond.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yannickde04 

 

Hélas, en général (que ce soit pour un problème technique ou un problème commercial) le client ne peut pas de lui-même décider d'entrer en liaison avec un expert.

 

En général c'est le service client de niveau 1 (qui ne t'a pas bien répondu) qui transmet au niveau supérieur (surtout si tu insistes pour dire que leur réponse en répond en rien et ne résout pas ta demande)

  • Alors soit le service au-dessus te rappelle (pas souvent)
  • Soit ce service fait les vérifications nécessaires et avertit le service client de niveau 1 qui reste ton contact.

Hélas... En revanche, pour une anomalie plus liée au commercial, il y a cette procédure (unifiée et voulue par le gouvernement) par courrier : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @yannickde04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Je vous conseille de continuer à contactez le service clients  ,  un  conseiller  technique qui vérifie  vos rendez-vous ,votre connexion .
 Demandez qu'on vous rappelle  ( à partir de demain) ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yannickde04 

 

Hélas, en général (que ce soit pour un problème technique ou un problème commercial) le client ne peut pas de lui-même décider d'entrer en liaison avec un expert.

 

En général c'est le service client de niveau 1 (qui ne t'a pas bien répondu) qui transmet au niveau supérieur (surtout si tu insistes pour dire que leur réponse en répond en rien et ne résout pas ta demande)

  • Alors soit le service au-dessus te rappelle (pas souvent)
  • Soit ce service fait les vérifications nécessaires et avertit le service client de niveau 1 qui reste ton contact.

Hélas... En revanche, pour une anomalie plus liée au commercial, il y a cette procédure (unifiée et voulue par le gouvernement) par courrier : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yannickde04
Visiteur

Merci Jeanfi03, c'est ce que je fais sans succès depuis 6 jours Ils me font des réponses préparées via leurs écrans de PC et cela n'avance pas.

yannickde04
Visiteur

Merci Ryry, je suis extrêmement déçu du manque de professionnalisme du service technique et des réponses vides transmises par le service client niveau 1

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus