Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaine via wifi

Azrog
Visiteur

Bonjour tout le monde,

 

Question sûrement un peu bête, comment je peux avoir les chaines sans me taper le câble ethernet à travers le salon entre les deux boitiers ? 

 

Merci d'avance 

16943380026888777215118807997388.jpg

16943380448408013387728480134290.jpg

16943380714326136653448270005859.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Azrog 

 


comment je peux avoir les chaines sans me taper le câble ethernet à travers le salon entre les deux boitiers ? 


Étant donné que leurs capacités ne sont pas toutes identiques, il faudrait au minimum nous préciser ce que tu as comme box et comme décodeur.

Pour les noms "officiels", voici les 2 listes utiles :

  1. modèles de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. modèles de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À "vue de nez" de ce que je crois devenir sur tes photos :

  • ce serait une "Box 7 fibre" (très proche mais différente de la "Box Plus")
  • et associée à un "Décodeur Plus"

=> dans ce cas tu pourrais faire la liaison de la box au décodeur en wifi en te passant du câble (celui jaune que tu as utilisé)

 

Pour cela il y a normalement un mini-guide dans le carton du matériel, ou sinon tu utilises les liens de ma liste plus haut pour consulter la documentation spécifique de ton décodeur, et tu arriveras sir la procédure réexpliquée sur cette page : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/connecter-decodeur-tv-plus-sfr-reseau-wifi.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Azrog 

 


comment je peux avoir les chaines sans me taper le câble ethernet à travers le salon entre les deux boitiers ? 


Étant donné que leurs capacités ne sont pas toutes identiques, il faudrait au minimum nous préciser ce que tu as comme box et comme décodeur.

Pour les noms "officiels", voici les 2 listes utiles :

  1. modèles de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. modèles de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À "vue de nez" de ce que je crois devenir sur tes photos :

  • ce serait une "Box 7 fibre" (très proche mais différente de la "Box Plus")
  • et associée à un "Décodeur Plus"

=> dans ce cas tu pourrais faire la liaison de la box au décodeur en wifi en te passant du câble (celui jaune que tu as utilisé)

 

Pour cela il y a normalement un mini-guide dans le carton du matériel, ou sinon tu utilises les liens de ma liste plus haut pour consulter la documentation spécifique de ton décodeur, et tu arriveras sir la procédure réexpliquée sur cette page : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/connecter-decodeur-tv-plus-sfr-reseau-wifi.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Azrog
Visiteur

C'est parfait c'était exactement ça.

 

Merci à vous

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Azrog, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Merci @Ryry pour ta réponse détaillée.

Bonne journée ! 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus