Réponse certifiée par SFR Question résolue

branchement videoprojecteur pas de son

MONTIBERT
Contributeur en Herbe

Bonjour, je  n arrive pas a connecter le son de ma box tv fibre wifi hdmi sur mon video projecteur via un spliter double  sortie  HDMI, je n ai que l image. Auriez vous une solution ou faut il acheter un splitter  spécial. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MONTIBERT,

Sans retour de votre part et si votre problématique de branchement de votre vidéoprojecteur est encore aujourd'hui d'actualité, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @MONTIBERT 

 


faut il acheter un splitter  spécial. Merci

Avant de savoir si un "splitter" spécial ferait l'affaire, il faudrait être sûr que ton vidéo projecteur s'entend bien avec la sortie de ta box TV

=> sans la moindre "splitter" intermédiaire, et donc via un un câble HDMI direct, as-tu un résultat parfait une fois que décodeur et projecteur sont reliés ainsi ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MONTIBERT,

Sans retour de votre part et si votre problématique de branchement de votre vidéoprojecteur est encore aujourd'hui d'actualité, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus