Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box SFR bloquée à l'étape 4 / VOIP KO

Thomas_G
Visiteur

Bonjour,

 

Déjà client SFR, j'ai du effectuer un changement de BOX 4K le 7 avril, depuis cette date je suis bloqué à l'étape 4 / 4  VOIP KO. Je n'ai donc accès à aucun service. Je précise que je possédais déjà une BOX 4K, le changement a du se faire suite téléphonique fixe qui état hors service

J'ai du passer une dizaine d'appels, sans compter les rendez-vous téléphoniques proposés par le service client SFR.

Dans un premier temps, on m'a demandé de patienter jusqu'à 8 heures pour l'activation d'une nouvelle BOX,  puis 24 à 48h. Nous en sommes à une semaine.

Entre le service "expertise" la cellule "ingénierie"  , je suis toujours au même stade et commence sérieusement à désespérer.

 

Que faire pour avoir enfin une BOX en état de fonctionnement ?

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Thomas_G,

Je comprends bien votre ressenti, en revanche sachez que la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Dans votre situation, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande. 

Bonne fin de journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Thomas_G,

Je comprends bien votre ressenti, en revanche sachez que la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Dans votre situation, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande. 

Bonne fin de journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus