Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arrivé extérieur fibre

mickaelda04
Visiteur

Bonjour ,

 

Mon arrivée extérieur fibre ( câble noire ) longe actuellement deux façades de mon logement avant d'y rentrer .

Ayant projet de refaire les façades , je souhaiterai déplacer ce cable ( du boîtier extérieur au boîtier intérieur ) en le passant par mes combles ( le technicien n'ayant pas voulu s'embêter lors de la pose ... )

 

Il n'y a donc que le le câble qui part du boîtier extérieur qui se trouve également sur une façade a déplacer , le boîtier intérieur lui reste a la même place

 

Puis je m'y prendre seul ou un technicien peut il se déplacer ? Si oui a quel tarif ?

 

Merci .

 

Cdlt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelda04,

 Il s'agit d'une expertise technique le mieux serait de se renseigner directement auprès du service client qui pourra vous en dire plus, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
mickaelda04
Visiteur

IMG_20230328_191857.jpg

Voici l'installation actuel pour être plus clair , dans l entouré bleu le boîtier extérieur, et le câble qui longe les deux façades avant de rentrer dans le logement.  

Je voudrai donc que le câble en sorti du boîtier blanc passe par les combles 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelda04,

 Il s'agit d'une expertise technique le mieux serait de se renseigner directement auprès du service client qui pourra vous en dire plus, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus