Résiliation sauvage de ma box pendant le confinement !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

je suis novice sur les forums et je vous prie de m'excuser pour mes probables erreurs.

 

Je me dirige sur ce forum pour expliquer mon exaspération provoquée par SFR qui a résilié de manière sauvage l'abonnement de ma box depuis samedi. Compte tenu des circonstances actuelles, ne plus avoir de Wifi pour le télétravail + accès à la TV etc ... je ne vous fais pas un dessin

 

j'explique rapidement la situation :

En janvier, je sollicite SFR pour passer de l'Adsl à la fibre, Rdv est donné le 16 janvier, m'obligeant à organiser du télétravail. SFR annule la veille le Rdv (passons sur le désagrement) car il y aurait un pb technique et ne me donne pas de nouvelles pendant 3 semaines. Je préviens SFR que je ne peux me libérer pour un nouveau Rdv à domicile et que je souhaite rester à l'ADSL

 

En mars, avec le confinement obligatoire, je contacte SFR pour fixer un rdv et passer à la fibre. Le technicien intervient rapidement (il tire les cables de la rue, installe la prise fibre et branche 2 boitiers noirs sur ma box blanche SFR, bon ... il abîme le parquet, travaille comme un cochon et oublie des outils,  ...) et tout fonctionne à merveille;

 

Depuis le samedi 11 avril, SFR a coupé ma ligne Box !!

Et là c'est le parcours du combattant, pour joindre les services SFR : temps d'attente interminable, des conversations qui se coupent et du coup perte de l'appel, des personnes incompétentes qui vous affirment le contraire du précédent téléconseiller, des échange inaudibles (c'est un comble pour un téléopérateur), etc...

J'ai demandé à 2 reprise qu'un responsabes me rappelle, j'attends toujours