Ricouz
Client Top Contributeur

Tu n'as pas lu le fil @jnq35  procédure déjà donnée et testée sans succés 😉

 

Sinon, effectivement le reset usine ne remet pas le firmware d'origine, mais dans certains cas la box se bloque pour une raison ????? et le reset permet de la débloquer et permet donc de faire une mise à jour en attente qui aurait du se faire sans reset, en l'occurence la 3.445

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir qui ne tente rien .....

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
@jnq35 Bonsoir
C est même toi qui avait donné la manipulation et je t ai d ailleurs remercie.
Cela n a pas marché. J attends le retour de mon compagnon d infortune qui attend un technicien mardi.
Je retenterai mercredi le cas échéant mais ça commence à me contrarié de me substituer aux équipes techniques de SFR...
A+
Cognaco
Visiteur

Bonjour à tous, suite au passage du technicien SFR, il a préconisé le changement de Box THD 4K.

A l'allumage j'étais super confiant car le FirmWare annoncé 3.341.

Mais avec la mise à jour de la box en entrant les bon paramètre  pour ma région, grosse déception  le FirmWare c’est remis en 3.456.

Je suis blasé. J’ai pas pris le temps de changer les ports sur la box, je le ferais ce soir.

Autrement le technicien m'a dit de faire un echange avec le Box THD la V2 donc pas en 4k serait peut-etre bien.

 

@Julie savais vous si le déploiment de la version 3.455 est déjà éffectif dans toute la france ou pas encore.

Moi je suis des Yvelines sur Guyancourt, pouvez-vous voir de votre coté si elle est dispo pour moi ou pas encore ??

 

Merci en tout cas à tous.

 

Je vous tiendrais au courant pour la mise en place des Ports pour PS4 ce soir ou demain soir…

 

 

@Alank @Julie @Ryry @Ricouz

Cognaco
Visiteur
@utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @Ryry @Ricouz

Bonjour à tous, suite au passage du technicien SFR, il a préconisé le changement de Box THD 4K.
A l'allumage j'étais super confiant car le FirmWare annoncé 3.341.
Mais avec la mise à jour de la box en entrant les bon paramètre pour ma région, grosse déception le FirmWare c’est remis en 3.456.
Je suis blasé. J’ai pas pris le temps de changer les ports sur la box, je le ferais ce soir.
Autrement le technicien m'a dit de faire un echange avec le Box THD la V2 donc pas en 4k serait peut-etre bien.

@utilisateur_supprimé savais vous si le déploiment de la version 3.455 est déjà éffectif dans toute la france ou pas encore.
Moi je suis des Yvelines sur Guyancourt, pouvez-vous voir de votre coté si elle est dispo pour moi ou pas encore ??

Merci en tout cas à tous.

Je vous tiendrais au courant pour la mise en place des Ports pour PS4 ce soir ou demain soir…
Ricouz
Client Top Contributeur

Oui c'est étonnant que ce firmware (3.456) circule encore puisqu'un downgrade avait été fait, cela expliquerait que certains n'arrivent pas à faire ce downgrade.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour soit les paramètres ne sont pas les bons pour votre région soit un serveur n'est pas à jour. Le déploiement est finis depuis un moment au niveau national.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Cognaco
Visiteur

Les paramètres de la région sont bon c'est le techniciens qui les a fait.

 

Après je ne peux pas savoir pour le déploiement car en appelant le service technique, il me dise que ce n'est pas possible de redescendre sur le fireware, et qu'ils n'ont jamais entendu de ce probleme.

 

Moi dans tout cela je fais quoi? Tout a été fais comme il faut avec deplacement d'un technicien SFR à la maison. 

 

Du coup je suis dans une impasse, la seule solution à force devrait etre la résiliation de mon contrat si je n'y arrive pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cognaco
Merci pour ces informations.
Quand tu dis qu'à l'allumage tu avais une version antérieure c'est bien suite à un reset par le technicien. Si oui il n a fait par le menu caché ou par le bouton à l arrière de la box?

Franchement cette situation commence à être insupportable. Je peux comprendre que le problème soit techniquement complexe et que la réponse de premier niveau du 1023 soit limitée. Par contre je trouve anormal qu'il n y ait aucun suivi de dossier et que personne de plus compétent ne nous recontacte.
Si je regarde sur l appli sfr et moi il n y a rien concernant un problème en cours.
Après un appel au 1023 il y a plus d un mois on m a même assuré que je serai recontacte pour au final recevoir un sms dans les 2 heures me disant que mon problème était résolu...

Je vois le problème comme cognaco. Que peut faire le client si le fournisseur de la prestation ne peut pas résoudre le problème technique et assurer le service prévu?

A+
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour installation box fibre https://www.sfr.fr/install-box-fibre/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus