- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de débit
Bonsoir
Depuis plusieurs mois, connexio parfaitement stable avec un dowload à 12.000 Kbps
MAis voici quelques jours, le débit se casse la g.. 1 à 2 fois par jour, à 9.000 kbps environ un redémarrage de la box le remet sans souci à 12.000, mais le soir en rentratn, ouquelques heurs plus tard, il faut recommenceR.
Sachant que je n'ai toujours pas la fibre (ca n'avance pas) et que je travaille beaucoup sur servuers distants, c'est gênant...
Aucun équipement nouveau, box toujorus à la meme place, etc.... rien n' a changé.
Des idées ??
bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2019 21h45
@jyl2803 a écrit :Depuis plusieurs mois, connexio parfaitement stable avec un dowload à 12.000 Kbps
MAis voici quelques jours, le débit se casse la g.. 1 à 2 fois par jour, à 9.000 kbps environ un redémarrage de la box le remet sans souci à 12.000, mais le soir en rentratn, ouquelques heurs plus tard, il faut recommenceR.
Sachant que je n'ai toujours pas la fibre (ca n'avance pas) et que je travaille beaucoup sur servuers distants, c'est gênant...
Aucun équipement nouveau, box toujorus à la meme place, etc.... rien n' a changé.
Bonsoir @jyl2803
Si le fait de redémarrer la BOX suffit à revenir à ta connexion parfaitement stable avec un dowload à 12.000 Kbits/s, cela pourrait signifier une déffaillance de ta BOX.
As-tu demandéà SFR le changement de ta BOX ?
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour la réponse.
Rien demandé pour le moment, j'attends de voir sur quelques jours.. le redémarrage permet le retour à un débit DL correct, mais il n'est pas stalbe dans la durée. Ce soir, reboot vers 20h15, je suis à peu prè ssur qeu demain à 7h, il faudra recommencer....
Ensuite, comment demander le changement de la box, san me faire ballader de service en service et de redémarrage en reboot avec n interlocuteurs...
... Ah, si le cable (qui s'arrêt à 300 m de chez moi) progressait un peu... Ca ne résoudrait peut être pas ces problèmes, ceci dit...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à nouveau
Et donc ce soir.... retour vers 19h30, le débit descendant, ce matin à 11.999 kbps, est paasé à 9000 kbps... L'upload est inchangé.
JE reboote la box, et retour à 11.999 kbps de down.
Pbm de box ???
Bonne soirée