Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

SFR envoi un imprime de resiliation avant même l'envoi de ma LRAR + bon ok mais à quelle date ???

Bonjour,

 

Je reçois un imprimé de restitutin de matériel alors que je n'avais même pas envoyé ma LRAR resilation.

 

Ensuite, aprèa avoir envoyé ma LRAR, plus rien ...plus accès au sevice client quelques jours après l'envoi du recommandé.

 

Je me débrouille pour les joindre par le biais d'un autre numéro car mon numéro fixe n'est plus identifié chez SFR;

Le service client me répond que cela est normal, je continue d'avoir l'adsl jusqu'a la fin du délai apres ma ligne sera definitivement coupée ET je continue de payer bien sûr même si je n'ai plus droit de contacter le service client.

 

MAIS, J'AI DEMANDE UNE RESILIATION SANS FRAIS D'ENGAGEMENT ET ??????? personne pour me confirmer, c'est résilié mais je n'ai pas eu de réponse quant au frais et je ne sais pas quand ma ligne sera coupée?

 

Comment faire pour avoir un détail de mes consommation, je n'ai que 2pages sur 4 est ce normal ?????

 

Cordialement.

 

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3381

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 873

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 18

Re: SFR envoi un imprime de resiliation avant même l'envoi de ma LRAR + bon ok mais à quelle date ???

Bonjour @TW

Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre facture de résiliation et pour faire-valoir votre résiliation sans frais. 

Pour récupérer votre facture de résiliation, vous devez vous rendre sur votre Espace Client qui, normalement, reste actif pour vous permettre de la récupérer.
Pour contacter le Service Client, si votre identifiant client n'est plus reconnu, le plus simple reste de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

N'hésitez pas à me tenir au courant, si cette nouvelle prise de contact ne donne rien. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !