Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de commander un nouveau téléphone

erickla01
Visiteur

Bonjour depuis une semaine j'essaie de commander un Samsung A34 avec étui (le tout pour 70,99€) j'en suis à mon douzième essais environ , j'ai appelé le 1033 ou me suis fait appelé et donc en passant par les conseillers , ils m'ont préparé des paniers avec le tél désiré..

à chaque fois tout se passe très bien , j'accepte ttes les conditions , veux régler en une seule fois , je remplie mon n° de carte de crédit etc.. ma banque m'appelle, j'accepte le paiement retour sur le site SFR et là on me dit opération refusée et parfois essayer un autre mode de paiement (lequel ?) en plus SFR a mon Iban pour me débiter tous les mois donc ???

je tiens à préciser que je suis client chez SFR depuis plus de quinze ans et que mon tél A70 date de 2018 et que je n'ai jamais eu de problèmes avec ou chez SFR

Donc si quelqu'un est capable de m'expliquer pourquoi et comment réglé ce problème, je lui en serais reconnaissant, avant de changer d'opérateur

J'ai beau appelé le 1033 personne n'est capable de me dire pourquoi et comment , ils ne comprennent pas plus que moi !

Merci d'avance ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @erickla01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé pour ces désagréments , nous n'avons pas accès aux comptes des clients .

 Regardez si vous avez une boutique SFR   près de chez vous boutiques SFR   ?

  Demandez a discuter avec un conseiller commercial : via  le Chat :    Accédez à l'assistance    

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @erickla01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé pour ces désagréments , nous n'avons pas accès aux comptes des clients .

 Regardez si vous avez une boutique SFR   près de chez vous boutiques SFR   ?

  Demandez a discuter avec un conseiller commercial : via  le Chat :    Accédez à l'assistance    

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

laetitiape03
Visiteur

bonjour

avez vous trouver une solution à ce problème je suis actuellement dans le même cas

plus de 5 conseillers au téléphone on refait le même procédé mais ça ne fonctionne pas

laetitiape03
Visiteur

bonjour 

avez vous trouver une solution à ce problème je suis actuellement dans le même cas 

plus de 5 conseillers au téléphone on refait le même procédé mais ça ne fonctionne pas 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiape03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique de commande qui n'aboutit pas, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller commercial qui, en accédant à votre dossier, pourra régulariser la situation. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. 
Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra échanger directement avec vous au sujet de cette commande. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laetitiape03
Visiteur

J ai  eu plus de 5 conseillers au téléphone , personne n a trouvé de solution à mon problème je ne peux toujours pas avoir de téléphone !! Et je ne suis pas là seule dans cette situation c est pénible 

melissasch68
Visiteur

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Commande passé le 21/10 sans soucis particulier. Le 27/10 je reçois un mail m’informant que mon paiement a expirée et que je doit validé à nouveau mon paiement pour validation de la commande. Je m’exécute, tout ce passe très bien au niveau de la banque le paiement est validé mais une fois de retour sur le site sfr un message d’erreur m’indiquant que mon paiement n’a pas pu être pris en compte et que je doit réessayer ultérieurement. J’ai eu déjà pas mal de conseiller en ligne qui m’informe qu’il s’agit d’une panne de chez eux et que des techniciens font le nécessaire pour rétablir la situation. Je me suis déplacer en boutique sfr ou là il n’y a aucun soucis mais évidement la commande ne peut pas être proposer au même conditions…. Combien de temps va t’il falloir attendre pour pouvoir réussir à passer commande? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @melissasch68  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre commande, si vous n'arrivez pas à la valider, je vous suggère fortement de passer par le moyen de contact indiqué plus haut dans cette conversation. À savoir, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale. 
Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laetitiape03
Visiteur

Exactement le même procédé que vous , ils n ont trouvé aucune solution à mon problème et ne comprennent pas .. en boutique ça passe mais le téléphone 150 euros plus cher et l abonnement mensuel 15 euros plus cher .. je trouve ça aberrant 

melissasch68
Visiteur

Exactement le même soucis! Et toujours pas de nouvelles!!! Je trouve ça inacceptable que personne ne trouve de solution… 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus