Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 18-08-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Interruption image

Depuis que nous avons notre tv samsung qled. Il nous est impossible de regarder la tv sans qu’il y ait toutes les 20sec un écran noir de 2sec
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2455

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 660

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 11

Re: Interruption image

Bonjour @Zaudrey35,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous indiquer quel type d ebox vous possédez svp ? Vous trouverez une liste avec photos sur cette page au besoin.

 

Je suppose que vous l'avez déjà fait, mais est-ce que vous avez essayé de changer de câble entre la box et la TV pour vérifier que le problème ne vient pas de là ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !