Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV Fibre

Répondre

Date d'inscription : 15-04-2015

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Problème abonnement OCS

Bonjour,

 

Je souhaiterais m'abonner à l'option OCS sur ma TV, mais à chaque fois que j'essaye de m'inscrire, ça me renvoie ce message (depuis 2 jours) :

 

"Something went wrong! Our Engineers are on it"

 

y'a-t'il un autre moyen de s'inscrire ?

Cordialement.

Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1040

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 268

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 6

Re: Problème abonnement OCS

Bonjour @CelineF et bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Pour bénéficier d'OCS, je vous invite à consulter cette page de l'Asssistance.

 

Toutes les démarches vous seront expliquées.

 

Très belle après-midi à vous !

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !