MANU1965
Visiteur
Bonjour
Chez ça na pas marché
Ni logo ni chaine 67
😢
M3g
Visiteur
Vous avez fait le code 1977? Et avez vous été ds réinitialiser la box?
MANU1965
Visiteur

Bonjour

 

Oui j'ai fais1977 puis la réinitialiser de la box

 

mais toujours rien pas de chaine 67 ni logo sur la page d'acceuil de sfr

j'ai appelé SFR ils m'ont dit il faut que j'attende une mise a jour 

pourtant j ai la bien la box tHD 4 K

et j ai bien le logo Netflix

a suivre 😞

M3g
Visiteur
Ok donc tu n'a pas eu la maj pour l instant bisard ça doit dépendre des endroits.Affaire à suivre.
M3g
Visiteur
Moi ça marché sans me désabonné d Amazon !! Comprends ton raisonnement !
idenis5
Visiteur

Bonjour, j'ai souscris à l'offre Amazon Prime vidéo, à ce jour je ne vois rien sur mon décodeur SFR plus. Impossible d'avoir un technicien en ligne, pourriez-vous me dire le délai pour l'avoir et si le décodeur est bien compatible avec l'offre. Merci pour votre réponse

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @idenis5,

 

Amazon Prime n'est pour l'instant disponible que sur la Box THD 4K et SFR Box 8. Vous pouvez en attendant en profiter sur le Web ou votre mobile via l'application bien sûr.

 

Bonne journée.

M3g
Visiteur
Bonjour ,pour avoir un technicien ou autre ,va sur le application SFR et fait toi rappeler par le service client.Moi en 5 min tout était réglé.
MANU1965
Visiteur
Bonjour
Idem pour moi pas de chaine 67
Ni logo sur la box sfr THD 4 k
Du coup je me désabonne
J ai appeler SFR ils me disent que il faut attendre une mise a jour mais ils on pas de dates


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour hier au soir, j'ai voulu commandé amazone prime vidéo, mais comment l'installer, 

merci de votre retour

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus