Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rmc sport amazon prime + pass ligue 1

kengoten
Visiteur

Bonjour aujourd'hui je voulais souscrire à l'offre rmc sport amazon prime + pass ligue 1 disponible depuis le 27 juillet 2022 .je suis renseigné par téléphone au 1023 est la surprise comme j'étais déjà abonné déjà à l'offre rmc sport depuis le mois de février 2022 on me demande des frais de résiliation de plus de 100 euros car l'engagement est de 1 ans vivement que les députés vote la loi sur les forfaits pour ne plus payer ces engagements. Je ne comprends pas pourquoi je devrais payer deux fois le même forfait vue que dans le nouveau forfait il y à déjà rmc sport je cherche mais je n'ai pas trouvé l'erreur c'est sfr.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais bon courage.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il doit y avoir eu une confusion de la part du conseiller du Service Client SFR. En fait, il y a 2 possibilités :

1. Vous changez votre option actuelle avec engagement pour le nouveau bouquet (RMC+Amazon+Pass Ligue1) AVEC un nouvel engagement de 12 mois. Dans ce cas, il n'y a pas de frais pour la résiliation de votre ancienne option avec engagement.

2. Vous changez votre option actuelle avec engagement pour le nouveau bouquet (RMC+Amazon+Pass Ligue1) SANS engagement. Dans ce cas, vous serez facturés des frais de résiliation de votre option (RMC+Amazon avec engagement).

D'ailleurs, si vous êtes client Fixe SFR, vous pouvez tester ces 2 solutions depuis votre espace client et vous constaterez que dans le premier cas il n'y a pas de frais, alors que dans le second on vous préviendra des frais appliqués avant la validation de votre changement.

 

Cordialement. 

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il doit y avoir eu une confusion de la part du conseiller du Service Client SFR. En fait, il y a 2 possibilités :

1. Vous changez votre option actuelle avec engagement pour le nouveau bouquet (RMC+Amazon+Pass Ligue1) AVEC un nouvel engagement de 12 mois. Dans ce cas, il n'y a pas de frais pour la résiliation de votre ancienne option avec engagement.

2. Vous changez votre option actuelle avec engagement pour le nouveau bouquet (RMC+Amazon+Pass Ligue1) SANS engagement. Dans ce cas, vous serez facturés des frais de résiliation de votre option (RMC+Amazon avec engagement).

D'ailleurs, si vous êtes client Fixe SFR, vous pouvez tester ces 2 solutions depuis votre espace client et vous constaterez que dans le premier cas il n'y a pas de frais, alors que dans le second on vous préviendra des frais appliqués avant la validation de votre changement.

 

Cordialement. 

kengoten
Visiteur

Bonjour j'ai eu un conseiller le 28 juillet et dans les deux cas on m'a expliqué que je devais payer les frais de résiliation. 

Je voulais souscrire à l'offre rmc sport amazon prime ligue 1 pour une durée de 12 mois. J'ai même expliqué à la personne 1023 que je ne pouvais pas avoir deux fois le même service c'est à dire rmc sport à 9.99 euros plus le bouquet rmc sport amazon prime ligue 1.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Cela signifie que le conseiller s'est trompé en vous communiquant cette information.

Comme je vous l'indiquais, si vous êtes client Fixe SFR, vous pouvez souscrire directement depuis votre Espace Client et vérifier avant de valider qu'il n'y a pas de frais. 

Cordialement,

kengoten
Visiteur

bonjour je viens d'aller sur mon espace client pour faire la simulation comme vous me dites avec engagement 12 mois est sur la prochaine facture on me réclame bien la somme de 206.53 euros.

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Merci pour votre retour.

Pouvez vous préciser :

- les manipulations que vous faites sur votre espace client (en détaillant chacune de vos actions)

- le libellé exact du bouquet que vous voulez souscrire

- le bouquet que vous possédez actuellement sur votre ligne Fixe

kengoten
Visiteur

J'ai suivi les instructions sur l'espace client l'offre rmc sport amazon prime + ligue 1 avec engagement 12 mois et J'ai même essayé la deuxième offre avec bein sport en plus avec engagement à 30 euros est c'est la même chose on me demande la somme de 206.53 euros. Voir photo 

Screenshot_20220729-174747_SFR & Moi.jpg

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Désolé, mais pour vous aider, j'ai besoin que vous répondiez précisément aux différentes questions que je vous ai posées.

"J'ai suivi les instructions" ne me permet de savoir exactement ce que vous avez fait, ni quel bouquet vous possédez actuellement. Sans ses renseignements, je ne vous serai d'aucune utilité.

kengoten
Visiteur

Bonjour j'ai la box 8 fibre plus 6 souscription à différents bouquets donc rmc sport avec un engagement qui va jusqu'au 9-01-23.

Pour être plus précis pourriez-vous m'appeler pour avoir une communication avec vous merci.

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris le principe de ce forum. Ici, vous êtes sur un espace d'entraide. Je ne suis pas un conseiller du service client et je n'ai pas la possibilité de vous appeler. Si vous souhaitez joindre un conseiller, il vous faut contacter le 1023.

Si j'essaye de récapituler :

- vous disposez actuellement de l'option "RMC Sport avec engagement 12 mois"

- vous tentez de souscrire à un des pass "RMC Sport+Amazon+Pass Ligue 1 avec engagement 12 mois" (via l'application SFR&Moi) sur votre ligne Fixe

- lors de cette opération, on vous réclame des frais liés à la résiliation de l'option "RMC Sport avec engagement 12 mois".

Si mon récapitulatif est exact, pouvez vous me communiquer par message privé votre nom et prénom et le n° de votre ligne Fixe, afin d'analyser ce qu'il se passe sur votre ligne.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus