Réponse certifiée par SFR Question résolue

manque 2 canaux chaines espagnol

patriote1964
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire le "bouquet espagnol" qui normalement contient 13 chaine à ce jour. je me suis aperçu en regardant en détail ce nouveau bouquet qu'il manque 2 chaines : 24horas et TVE les canaux 654 et 656 correspondants à ces chaine n'existe pas. Pourquoi ???

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patriote1964 

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Car je flaire un détail :

  • si tu as le décodeur "Connect TV" (qui commence à se généraliser) tu "captes" alors la télévision en OTT (càd par internet... ni par diffusion en câble coaxial ni par IPTV classique)
  • or, si tu regardes cette liste concernant SFR sur Wikipédia (ICI) on remarque que ces 2 chaînes sont exclues de l'OTT de SFR

 

Serait-ce l'explication ?.

Pour s'en assurer, tests simples :

  1. as-tu ces chaînes sur l'appli mobile SFR TV ? (ça devrait être non car en OTT)
  2. as-tu ces chaînes via le site web http://tv.sfr.fr ? (ça devrait être non car en OTT aussi)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patriote1964 

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Car je flaire un détail :

  • si tu as le décodeur "Connect TV" (qui commence à se généraliser) tu "captes" alors la télévision en OTT (càd par internet... ni par diffusion en câble coaxial ni par IPTV classique)
  • or, si tu regardes cette liste concernant SFR sur Wikipédia (ICI) on remarque que ces 2 chaînes sont exclues de l'OTT de SFR

 

Serait-ce l'explication ?.

Pour s'en assurer, tests simples :

  1. as-tu ces chaînes sur l'appli mobile SFR TV ? (ça devrait être non car en OTT)
  2. as-tu ces chaînes via le site web http://tv.sfr.fr ? (ça devrait être non car en OTT aussi)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus