Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition discovery channel

Minimoimoi
Visiteur

Bonjours, j'avais accès à discovery Channel et pas mal d'autre chaîne depuis 2 mois ( début de mon abonnement fibre ) et du jours au lendemain, je n'y est plus accès, et ce que j'avais une offre de 2 mois ? Car cela me demande de m'abonner maintenant 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Vous aviez très probablement une offre découverte à cette chaine

Tout dépend de l'abonnement que vous avez mais si maintenant cela vous propose de vous abonner, c'est que la chaine n'est pas comprise dans votre formule

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

5 RÉPONSES 5
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Afin de vous répondre précisément il faudrait préciser le type d'abonnement que vous avez souscrit.

Vous pouvez consulter les chaines TV incluses dans votre offre sur cette page de l'assistance (en sélectionnant votre décodeur) : https://assistance.sfr.fr/television/chaines-tv/accueil.html

 

A titre d'exemple, les chaines Discovery font partie du bouquet des offres Power et Premium. Si vous avez pris un forfait Starter, ces chaines ne sont pas comprises dedans. Lors de votre souscription vous bénéficiez généralement d'une offre de bienvenue qui vous permet de profiter du bouquet "supérieur" pendant 1 ou 2 mois.

 

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Vous aviez très probablement une offre découverte à cette chaine

Tout dépend de l'abonnement que vous avez mais si maintenant cela vous propose de vous abonner, c'est que la chaine n'est pas comprise dans votre formule

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Minimoimoi , 
Merci @Franck  et @BellevilleHill  pour vos interventions sur ce sujet. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Minimoimoi
Visiteur

J'ai l'offre starter depuis le début et cela fais 2 mois que je peu regarder les chaînes et du jours au lendemain plus rien, il me semblait pas avoir eu d'offre pour les regarder en plus de mon offre starter c'est pour cela que je me pose des questions du pourquoi du comment je n'y est plus accès.  Car en cherchant j'ai vu que ce n'étais pas dans l'offre starter mais j'avais jamais souscrit à plus. Et je m'y étais habitué à cette chaîne tout simplement, donc triste de plus y avoir accès 

 

Franck
Chef de produit SFR

Nous mettons parfois les chaines en découverte après souscription (elle n'est pas dans le bouquet starter)

Si vous l'aimez, vous pouvez soit souscrire à la chaine, soit modifier votre offre en passant sur une offre power. Elle est également disponible dans plusieurs bouquets (divertissement+sport, etc ...) 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus