Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney + ne veux pas s'ouvrir

marinepe04
Visiteur

IMG_20230821_145955.jpg

Bonjour, 

 

Je vous écris parce que depuis quelques jours maintenant j'ai l'apli Disney sur ma box SFR THD 4k qui ne veux pas me permettre de pouvoir me connecter afin que je puisse regarder disney + sur la tv.

Au début j'ai cru que je n'avais pas activé correctement disney + mais après vérification il est bien activé puisque j'arrive à regarder disney + sur mon téléphone et mon ordinateur.

Voici en pièce jointe la photo.

J'ai aussi suivi ce qu'il y avait de préciser dans les commentaires pour ceux qui ont eus le même souci que moi, j'ai débranché la box attendu et redémarré mais ça ne fonctionne toujours pas j'ai laisser le doigt appuyé à l'arrière de la box, j'ai aussi enlever le disque dur mais pareil ça ne fonctionne pas non plus chez moi.

Pouvez vous m'aider svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marinepe04 

 


Je vous écris parce que depuis quelques jours maintenant j'ai l'apli Disney sur ma box SFR THD 4k qui ne veux pas me permettre de pouvoir me connecter afin que je puisse regarder disney + sur la tv.


Tu dis "depuis quelques jours" : faut-il comprendre que avant, cela fonctionnait sans problème sur ta Box THD 4K ? Ou bien tu n'as jamais réussi ?

 

Et le problème ton tu nous as donné la photo survient quand :

  • dès que tu ouvres l'appli Disney+ de la box ?
  • un peu plus tard une fois que tu as donné ton identifiant de compte ?
  • autre circonstance ?

Est-ce que les autres applications sur ta box démarrent correctement sans message d'erreur (Netflix, Prime Video, YouTube, RMC) ou bien affiche-t-elles aussi un message d'erreur imprévu ?

 


j'arrive à regarder disney + sur mon téléphone et mon ordinateur.

Avec les mêmes identifiants de compte utilisateur ?

 


j'ai laisser le doigt appuyé à l'arrière de la box


C'est-à-dire ? Avec une pointe de stylo dans le petit trou prévu à cet effet ?

 


J'ai aussi suivi ce qu'il y avait de préciser dans les commentaires pour ceux qui ont eus le même souci que moi,


D'après ce que tu décris tu n'as pas essayé l'opération du "menu caché" pour réinitialiser ta box expliqué ici pour le cas de Prime Video et aussi pour le cas de Netflix : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/applications-netflix-et-amazon-video-hs/m-p/2418098#M30...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marinepe04 

 


Je vous écris parce que depuis quelques jours maintenant j'ai l'apli Disney sur ma box SFR THD 4k qui ne veux pas me permettre de pouvoir me connecter afin que je puisse regarder disney + sur la tv.


Tu dis "depuis quelques jours" : faut-il comprendre que avant, cela fonctionnait sans problème sur ta Box THD 4K ? Ou bien tu n'as jamais réussi ?

 

Et le problème ton tu nous as donné la photo survient quand :

  • dès que tu ouvres l'appli Disney+ de la box ?
  • un peu plus tard une fois que tu as donné ton identifiant de compte ?
  • autre circonstance ?

Est-ce que les autres applications sur ta box démarrent correctement sans message d'erreur (Netflix, Prime Video, YouTube, RMC) ou bien affiche-t-elles aussi un message d'erreur imprévu ?

 


j'arrive à regarder disney + sur mon téléphone et mon ordinateur.

Avec les mêmes identifiants de compte utilisateur ?

 


j'ai laisser le doigt appuyé à l'arrière de la box


C'est-à-dire ? Avec une pointe de stylo dans le petit trou prévu à cet effet ?

 


J'ai aussi suivi ce qu'il y avait de préciser dans les commentaires pour ceux qui ont eus le même souci que moi,


D'après ce que tu décris tu n'as pas essayé l'opération du "menu caché" pour réinitialiser ta box expliqué ici pour le cas de Prime Video et aussi pour le cas de Netflix : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/applications-netflix-et-amazon-video-hs/m-p/2418098#M30...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marinepe04
Visiteur

Bonjour Ryry, 

 

Je vous remercie énormement tout refonctionne c'est génial, franchement ça fait plusieurs jours que je me prends la tête avec Disney + et en plus maintenant Netflix refonctionne aussi grâce à vous, vraiment merci beaucoup 😊

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marinepe04,

Merci @Ryry  pour l'aide apportée à @marinepe04  🙂

Belle journée à vous deux ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus