Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le code PUK fourni en dépannage par l'assistance en ligne est erroné

Alainla3367
Visiteur

Bonjour,

Hier (dimanche...) j'ai essayé de dépanner mon père qui avait un problème avec son portable. Comme conseillé précédemment, il a éteint et rallumé son téléphone, et là, probablement suite à une erreur de frappe, il a fini par bloquer le code PIN. Pour le débloquer avec le code PUK, j'ai donc utilisé la fonction d'assistance par chat : le code PUK fourni n'était pas le bon !

J'ai donc consulté l'assistance en ligne à partir de son espace Client : un autre code PUK m'a été fourni, mais ce n'était encore pas le bon.

Finalement, j'ai essayé le code PUK imprimé sur la plaque qui contenait sa dernière carte SIM, et là ça a fonctionné, j'ai pu débloquer sa carte SIM.

Comment se fait-il que la fonction d'assistance n'ait pas réussi à fournir le bon code PUK, et ce par deux procédures différentes ?

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Alainla3367,

 Je pense que vous parlez du chat SFR et du lien mentionné sur cette fiche de l'Assistance. Vous avez dû être confronté à un bug venant du site en question, en tout cas je note bien votre retour merci de nous en avoir fait part ! 

Vous avez eu le bon réflexe de regarder sur le support de la carte sim, il faut bien garder ce document au cas où cela arriverait à nouveau 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Alainla3367,

 Je pense que vous parlez du chat SFR et du lien mentionné sur cette fiche de l'Assistance. Vous avez dû être confronté à un bug venant du site en question, en tout cas je note bien votre retour merci de nous en avoir fait part ! 

Vous avez eu le bon réflexe de regarder sur le support de la carte sim, il faut bien garder ce document au cas où cela arriverait à nouveau 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus