Réponse certifiée par SFR Question résolue

Informations achat SIM prépayée "SFR La Carte sans Mobile"

rault
Visiteur

Bonjour, 

J'avais plusieurs questions, et je les pose ici car le service client SFR est assez mal foutu je trouve.

 

Tout d'abord lors de l'inscription/achat de cette SIM i lest demandé d'y inscrire un numéro de téléphone, or je n'en ai pas, raison pour la quelle je veux acheter une SIM temporaire, afin de pouvoir initier toutes mes démarches necesitant un numéro.  Comment puis-je faire? Et à quoi leur sert-il notre numéro de téléphone, pour vendre de la pub?

 

Deuxièmement, une fois la carte SIM recue, comment est-elle activée? Elle est automatiquement activée? Faut-il faire la demande? Receveton quelque chose par téléphone, celui que l'on a donnée et est demandé avant?

 

MERCI d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rault et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre achat SFR La carte, le numéro sert de moyen de contact par lequel SFR vous tient au courant des étapes de votre commande. En ce sens, de votre côté, vous pouvez acheter un kit SFR La carte dans les points de vente suivants : Magasins RELAY, points de vente SFR, bureaux de tabac et grandes surfaces. 

Vous en saurez plus à ce sujet en consultant le bas de la page : Offres et cartes prépayées.

Concernant l'activation de votre ligne, cela se passe comme indiqué ci-dessous : 

N'oubliez pas ensuite d'identifier votre ligne

En espérant avoir pu vous renseigner. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rault et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre achat SFR La carte, le numéro sert de moyen de contact par lequel SFR vous tient au courant des étapes de votre commande. En ce sens, de votre côté, vous pouvez acheter un kit SFR La carte dans les points de vente suivants : Magasins RELAY, points de vente SFR, bureaux de tabac et grandes surfaces. 

Vous en saurez plus à ce sujet en consultant le bas de la page : Offres et cartes prépayées.

Concernant l'activation de votre ligne, cela se passe comme indiqué ci-dessous : 

N'oubliez pas ensuite d'identifier votre ligne

En espérant avoir pu vous renseigner. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus