Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucune service/carte activée

samuelho01
Visiteur

bonjour, ma carte sim ete bloquer et donc j'ai contacter service client qui ma di on va la reactive votre carte sim attender 2 heures mais la sa ne fonctionne toujours pas que faire sa me met aucun service

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samuelho01 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂


Navré pour ces désagréments, qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à débloquer votre carte SIM ?

S'il vous faut obtenir votre code PUK afin de déverrouiller votre carte SIM, sachez que vous pouvez l'obtenir en toute autonomie via votre application SFR&Moi, votre Espace Client SFR ou encore au dos du support reçu avec la carte SIM.

Pour en savoir plus sur les différentes façons de récupérer votre code PUK, consultez la page dédiée de l'Assistance SFR.

Restant disponible.


Bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samuelho01 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂


Navré pour ces désagréments, qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à débloquer votre carte SIM ?

S'il vous faut obtenir votre code PUK afin de déverrouiller votre carte SIM, sachez que vous pouvez l'obtenir en toute autonomie via votre application SFR&Moi, votre Espace Client SFR ou encore au dos du support reçu avec la carte SIM.

Pour en savoir plus sur les différentes façons de récupérer votre code PUK, consultez la page dédiée de l'Assistance SFR.

Restant disponible.


Bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus