Réponse certifiée par SFR Question résolue

LIgne limitée en raison d'un usage anormale et/ou non conforme aux Conditions générales d'abonnement

julcr
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Hier matin je reçois le message suivant : "INFO SFR: votre ligne sera limitée ce jour en raison d'un usage anormal et/ou non conforme aux Conditions générales d'abonnement. Pour toute information, contactez le 1023". Depuis, impossible de passer des appels, d'envoyer des messages ou d'utiliser la 4G. J'ai donc vérifié que mes factures étaient payées, et que je n'avais pas consommé tout mon forfait. Tout est en règles, je n'ai pas changé mes habitudes ces derniers jours en dehors d'un long message envoyé à une dizaine de personnes.  


Sur la demande d'un conseiller j'ai écrit à l'adresse fru-documents@sfr.com en demandant le rétablissement de ma ligne, et j'ai renvoyé les documents demandés, cependant pas de nouvelles depuis. Un autre conseiller m'a informé que le délai de traitement peut aller jusqu'à 5 jours ! 5 jours donc sans téléphone. 

 

L'un d'entre vous a-t-il déjà eu le même problème ? Si oui, sous combien de temps avez vous pu retrouver votre ligne ? Et aller en boutique pourrait-il m'aider ? 

 

Merci d'avance pour vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julcr 
Je vous invite en effet à patienter durant le délai indiqué par le service technique SFR. Passé ce délai, si vous êtes sans nouvelle, je vous invite à relancer un conseiller traitant des questions administratives et commerciales
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


88 RÉPONSES 88
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julcr 
Je vous invite en effet à patienter durant le délai indiqué par le service technique SFR. Passé ce délai, si vous êtes sans nouvelle, je vous invite à relancer un conseiller traitant des questions administratives et commerciales
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


benjaminda02
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la même chose... C'est la première fois que ça m'arrive 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminda02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide. C'est en effet étonnant que vous receviez ce message, je vous invite à faire le point au plus vite avec un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Suivez ensuite :  Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous informer à ce sujet. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mickael
Visiteur

Bonjour, je suis également dans une situation similaire, j'ai envoyé le 23 décembre un message de vœux à mes clients et depuis ma ligne est suspendue...

Malgré mes multiples demandes au 1023, ma visite à la boutique SFR, aux plusieurs discussions avec le tchat (personne physique ayant repris derrière le robot automatique) et différents mails à fru-documents@sfr.com je n'ai toujours pas récupéré ma ligne.

A savoir qu'à la boutique les 2 vendeurs ne connaissent même pas cette clauses de SMS limités sur un abonnement illimité... 

Au 1023 ils n'ont aucun pouvoir.

Sur la tchat non plus et par mail aucune réponse. 

Mon entreprise est à l'arrêt total, et je ne peux que rester à la maison puisque j'ai 2 enfants que je ne peux laisser sans pouvoir me joindre. 

Je voudrais aussi préciser que sur la tchat ils n'ont fait que de se contredire, j'ai fait des captures d'écran. 

Je trouve inadmissible de couper une ligne plutôt que de la restreindre. 

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez engager une procédure ou autre. (Plus on sera dans cette situation mieux ce sera)

Bien à vous 

valodiadu73
Visiteur

Idem pour moi en ce 31 décembre... J'envoie les vœux avec un long message à mes contacts et paf message de limitation de ligne... 

 

Un 31 décembre.... Personne de joignable... C'est la première fois et ce sera la dernière...

 

A trop vouloir gagner d'argent, on en perd ses clients...

mickael
Visiteur

Bonjour, sachez que pour ma part aucun rétablissement de ma ligne depuis le 23 malgré mes multiples appels au 1023, à mes visites en boutique , au tchat via SFR&moi et aux multiples mails à fru-documents@sfr.com et tous se contredisent. 

Certains me répondent même que ma ligne va être résiliée définitivement !!! Un numéro que je possède depuis 15 ou 20ans , qui est sur toutes mes camionnettes, mes documents professionnels, mon site internet, que tous mes clients ont. 

Ma petite entreprise est a l'arrêt totale, mes clients ne peuvent pas me joindre, je ne peux pas laisser mes enfants à la maison seuls sans avoir un moyen de me joindre. 

Je trouve aberrant et honteux de suspendre ou résilier une ligne plutôt que de prévenir comme ils savant le faire pour un forfait internet à l'approche d'un dépassement.

P.S. même les vendeurs en boutique ne sont même pas au courant de cette clause dans les CGV... Et entre nous combien sur 100 sont au courant de cette clause de limite de destinataire sur un forfait pourtant illimité... 

 

 

Carlito2A-01
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème. 

Je suis solidaire !

Cordialement 

michelva01
Visiteur

Bonjour tout pareil une honte.

michelva01
Visiteur

Bonjour ligne coupé aussi comment faire en ce 1er janvier 1023 ne fonctionne pas.

Ligne pro injoignable.

Une honte.

La cause envoie groupé sms pour la bonne année super elle commence bien.

Merci SFR.

Je vois que je ne suis pas seul.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus