Réponse certifiée par SFR Question résolue

Iigne limitée en raison d'un usage anormal

pierre mariego01
Visiteur

Ce matin je reçois le message suivant : "INFO SFR: votre ligne sera limitée ce jour en raison d'un usage anormal et/ou non conforme aux Conditions générales d'abonnement. Pour toute information, contactez le 1023". Depuis, impossible de passer des appels, d'envoyer des messages ou d'utiliser la 4G.

 

Comment faire pour regler le probléme ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierre mariego01,


N’hésitez pas à contacter le 1023 depuis une autre ligne voire, télécharger directement l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierre mariego01,


N’hésitez pas à contacter le 1023 depuis une autre ligne voire, télécharger directement l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus