Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conférence téléphonique indisponible

virginiero05
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à faire une conférence téléphonique via mon mobile. J'ai le message "conférence téléphonique impossible".

Pouvez vous m'aider, svp?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @virginiero05 

 

Quel forfait as-tu exactement car cette option est incompatible avec les forfaits 2h + 100 mo et le 5Go 4G+ pro.

Par ailleurs, quel est le modèle exact de ton mobile ?

 

Pour info :

Conférence Mobile : Option valable exclusivement en France métropolitaine permettant d’organiser des réunions téléphoniques comportant jusqu'à 3 participants. Chaque appel est facturé à son émetteur au prix d’un appel normal. Option disponible avec mobile compatible.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginiero05,


Je me permets de taguer @kendokanne qui devrait être en mesure de vous venir en aide et que je remercie par avance pour son temps ainsi que ses lumières.

@virginiero05, pourriez-vous préciser votre modèle de téléphone s'il vous plait ?

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @virginiero05 

 

Quel forfait as-tu exactement car cette option est incompatible avec les forfaits 2h + 100 mo et le 5Go 4G+ pro.

Par ailleurs, quel est le modèle exact de ton mobile ?

 

Pour info :

Conférence Mobile : Option valable exclusivement en France métropolitaine permettant d’organiser des réunions téléphoniques comportant jusqu'à 3 participants. Chaque appel est facturé à son émetteur au prix d’un appel normal. Option disponible avec mobile compatible.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fazflood
Visiteur

Bonjour, pour ma part forfait 150 go 5g et je ne peux pas faire de conférence. Ça commence à faire beaucoup d'options perdues par rapport à mon ancien opérateur... J'ai perdu chat rcs et la conférence pour un prix de forfait qui a doublé. 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

@Fazflood la première question est de vérifier si cette option est bien activée sur votre ligne. Elle est associée à l'option Double appel.

Si vous rencontrez une difficulté dans son utilisation, vous pouvez contacter le Service Client et demander le service technique, afin qu'ils vérifient que le service est bien activé. 

 

Cordialement,

Fazflood
Visiteur

Re bonjour @BellevilleHill,

 

Désolé mais je ne vois pas où activer la conférence avec l'option double appel qui est activée 

Screenshot_20230825_113730.jpg

Screenshot_20230825_113744.jpg

 et je préfère éviter de passer par le service client qui est catastrophique.

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@Fazflood Si l'option double appel est active sur votre ligne, en théorie, elle déclenche automatiquement la souscription de l'option conférence. A votre niveau, cette option ne peut se souscrire ou se résilier directement. Si elle ne fonctionne pas, le seul moyen d'analyser cette anomalie est d'appeler le Service Client (service technique en l'occurrence).

Cordialement

Fazflood
Visiteur

Re bonjour @BellevilleHill,

 

J'ai appelé le service technique et en effet il y'avait un problème sur ma ligne. J'espère qu'ils vont le résoudre. Je reste en attente.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus