Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En raison de la situation exceptionnelle, le délai de restitution du matériel a été rallongé de 45 jours. Il se peut que votre dossier soit passé juste avant ou pendant l'application de cette mesure.

 

Je vous invite donc à contacter sans plus tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de corriger le souci. Notez que le temps de réponse peut être assez long, comme vous pouvez vous en douter. Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,


Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai déposé ma box fibre (après résiliation) en boutique le 13 mars et n'ayant toujours pas de réponse de la part de SFR je me demande quel est le délai moyen qu'il faut normalement à SFR pour pouvoir confirmer le retour de l'équipement ?

Je vous remercie d'avance !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Courquinjm,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Pour entrer en contact avec un conseiller et régulariser votre situation, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Votre date de retour d'équipement étant antérieur à la date de la mise en place du dispositif spécial confinement (les boutiques SFR étant encore ouvertes le 13/03), je vous invite à vous rapprocher du Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Si votre colis a été réceptionné en boutique, mais pas enregistré, rassurez-vous, du fait de la situation exceptionnelle liée au confinement, les délais durant lesquels l'utilisateur peut restituer son équipement ont été étendus à 45 jours (ce qui comprend l'enregistrement du retour). 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Madame, Monsieur. 

 

Nous ne pouvons pas rendre le matériel en vue du CONFINEMENT suite au COVID 19 tous les bureaux de postes sont actuellement fermés dans la ville de Lyon. 

 

Nous avons tentés de joindre votre service client qui ne veux rien savoir, ils nous disent de téléphoner au 1023. Hors notre LIGNE EST RESILIE, nous ne pouvons accéder aux services. 

 

Nous vous remercions de nous communiquer les instructions à suivre en vue du renvoi du matériel, car nous avons reçu un SMS nous communiquant que le matériel sera facturé. Nous ne souhaitons pas être facturé, nous sommes de bonne volonté pour vous renvoyer le matériel car nous n'avons aucune utilité à le garder. 

 

Vous en souhaitant bonne réception et dans l'attente de vous lire, 

 

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Rassurez-vous, comme indiqué dans ce même sujet, ou dans le sujet dédié, les délais de retour matériel ont été allongés de 45 jours.

 

Pour information, les clients ayant résiliés peuvent contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Malgré la situation de crise que nous vivons tous à cause de cette pandémie (CODIV-19), j'ai reçu un message aujourd'hui de sfr me rappellant que je n'ai toujours pas restitué les équipements sfr (box + cables + commandes + ...) et je risque d'être facturé si je ne les retourne pas dans les 10 jours. Si le confinement sera levé avant les 10 jours, je suis prêt à aller les remettre au point "pickup". Mais, dans le cas contraire, vu l'état d'urgence qui nous est imposé, il m'est impossible de me rendre au point pickup. Ainsi, je souhaite avoir un délais de quelques jours après la date d'enlèvement du confinement (date méconnue à ce jour) pour déposer les équipements et je souhaite ne pas être facturé pour les équipements vu le cas de force majeure dans lequel on est maintenant. Pouvez-vous, SVP, me dire quoi faire pour ne pas être prélevé ???

Cdt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La réponse a été apportée dans le message juste au dessus du vôtre : le délai de restituation du matériel a été allongé de 45 jours.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26 , merci pour l'information 🙂
Excellente journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à mon précédent message, je ne peux toujours pas envoyé le retour des équipements, et SFR me relance en m'indiquant qu'il me reste 10 jours pour l'envoyer. Tous les relais pickup sont fermés autour de chez moi, ou ouverts mais les livreurs ne passent plus.

 

Que doit on faire ? Impossible d'envoyer un mail au SAV, impossible de les joindre par téléphone sur ce problème car la ligne est fermée comme une autre utilisatrice l'indique plus haut !!! Jen'ai ni twitter,ni facebook ...

 

Je n'ai aucun ou courriel me garantissant le prolongement des 45 jours. Encore un SAV délocalisé et catastrophique ...

 

Le forum est interne à SFR, directement consultable sur votre site, et vous nous dites que vous n'etes pas en lien avec le SAV ? C'est réellement une blague ...

A tous les messages de relance mail et sms, nous ne pouvons répondre ...nous ne pouvons contacter personne : COMMENT FAIT ON  à part écouter et lire les réponses de modérateurs de forum qui disent qu'ils ne peuvent rien faire ??????????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus