Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte à jour mais toujours pas de services activés
Non applicable
03/09/2019 06h46
Bonjour, suite à un retard de paiement j'ai réglé ma situation en payant en ligne hier après midi, seulement je n'ai toujours pas retrouvé mes services (internet, telephone) alors que cela devait être réactivé sous 3h maximum est-ce normal ?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Lorsque vous avez procédé au paiement, avez-vous bien reçu un message ou mail de confirmation?
Merci pour votre coopération.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/09/2019 08h58
Oui, oui, j'ai bien reçu l'email et même un SMS de confirmation, finalement mes services ont été remis en route hier soir vers 21h,il aura fallu 48h pour récupérer le réseau internet, en + l'espace clients bug énormément, il y a beaucoup de rubriques auxquels je ne peux plus accéder (factures, conso...) j'ai du tout faire par téléphone,
Enfin ça fonctionne à nouveau.....
0
Likes