Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 22-01-2013

Post(s) : 5

Re: TF1 HD: décalage son et image

Tout est redevenu normal chez moi il y a 10mn sur PARIS 17.
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Date d'inscription : 03-07-2016

Post(s) : 1

Re: TF1 HD: décalage son et image

Bonsoir, j'ai eu le meme probleme que vous et j'ai peut-etre une solution. J'ai  vidé le dossier timeshift (mémoire tampon), refait une nouvelle mise a jour du décodeur et l'ai redémarré. Et surprise plus de décalage son et image.

Voici la manip : \\Stb01\disque_interne\.system\timeshift\timeshift. Faire afficher les fichiers cachés et supprimer le contenu du dernier dossier timeshift

Bonne soirée

Date d'inscription : 22-01-2013

Post(s) : 5

Re: TF1 HD: décalage son et image

Pour moi C'est bon. Ça remarche normalement.
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Date d'inscription : 07-11-2017

Post(s) : 16

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 12

Re: TF1 HD: décalage son et image

idem pour moi plus aucun décalage tf1 m6.

Date d'inscription : 16-05-2015

Post(s) : 36

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 1

Re: TF1 HD: décalage son et image

Bonsoir

 

Ma box s'est réconciliée avec TF1 HD....

 

Ca remarche correctement

Date d'inscription : 22-01-2013

Post(s) : 5

Re: TF1 HD: décalage son et image

Me too 😉
Envoyé depuis Samsung SM-G920F
Highlighted

Date d'inscription : 02-01-2014

Post(s) : 2

Re: TF1 HD: décalage son et image

Bonjour,moi aussi j'ai ce problème depuis quelques jours,mais sur la chaîne l'équipe 21 uniquement....


@Totor1er  a écrit :

Bonsoir à tous. Depuis hier (27/01/18) le son et l'image de TF1 HD sont décalés d'une demi seconde environs.

 

En "standard" (LD) pas de souci, seul en HD. Et seul TF1, les autres chaines HD n'ayant aucun souci.

 

La hotline Twitter avait un temps pensé à:

- câble HDMI (qui n'aime pas TF1?)

- câble ethernet (idem?)

 

Mais le fait de signaler le pb sur twitter a permis à plusieurs personnes de se déclarer avec le même problème.

 

J'ai un boitier évolution, mais des amis d'un autre village (autre NRO) ont le même souci sur leur box Plus.

 

Je n'attends pas de "trucs" pour réparer quoi que ce soit chez moi, car c'est apparemment assez collectif. 

 

Je fais ce message, histoire de voir si d'autres personnes se signalent, et où; géographiquement. Je suis dans l'Oise près de Beauvais

 

Voilà voilà...


 

Envoyé depuis Apple iPad