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25/10/2018 14h38
Bonjour,
C'est bien là tout le ,problème, si j'avais vos compétences techniques, je ne serai pas en quête d'une solution. Je ne savais pas que ce forum était destiné aux spécialistes et impénétrable aux béotiens comme mopi. . Vous me parlez chinois. Ce que je sais c'est que ma télé a été achétée en France et que tout a bien fonctionné durant des années.
Je vous souhaite malgré tout une bonne journée.
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Bonjour il doit manquer des chiffres dans le nom de votre tv a mon avis. Choissisez votre box dans la liste des matéreil affiché en haut du forum ici
Si le nom de votre tv est vraiment Samsung LE40RBD c'est une tv tellement ancienne qu'il est normal que cela ne fonctionne pas avec une box sfr et les dernières mises à jour installée. Désolée.
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13/06/2019 22h00
Je me permets de vous donner une solution. J ai eu le même problème est cela venait du câble HDMI. J ai acheter un Cable HDMI avec les connectiques en or pour une meilleure conductivité du signal et sa a marché niquel. Voila j espère que sa poura aidé certaines personne.
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Bonjour, j'ai éxactement le même problème depuis des mois!
Je n'ai pas cherché à le résoudre car pas de trop de temps pour la télé!
Cependant dans le contexte actuel des choes, j'ai un peu plus de temps!
En ce moment je ne peux plus accéder la TV via ma box SFR très haut débit, j'ai un écran bleu.
Je paye donc un abonnement TV et RMC sport dans le vide, cependant internet fonctionne bien.
Pouvez vous me dire si vous avez réussi à résoudre votre problème?
Merci d'avance, cordialement!
Prenez soin de vous! Restez chez vous!!
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09/04/2020 11h54
salut! J'ai le même pb depuis 2 jours! d'après les réponses d'internautes,ce serait le Port HDMI de la Box donc il faudrait changer la box ...? ? !!......compliqué,voire impossible actuellement! Mais ma fille a mis un câble Péritel (d'après des conseils du Forum) et en attendant ça dépanne drôlement bien ! Bon courage pour tout !
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