jnq35
Client Top Contributeur

Aucun besoin d'un reset.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Exact.

Pour etre clair un RESET  se fait en appuyant avec un trombone sur la touche :

 

x42_LI.jpg

 

Alors que pour mettre à l'heure il suffit , comme l'a indiquè jnq35 plus haut, d'appuyer sur le bouton O/I, puis  debrancher l'arrivée secteur, attendre 30s,et rebrancher la prise  secteur puis remette le bouton en "I".

 

x41.PNG  

 

Edit : Voir l'utilisation du bouton Reset  :

 

x43.PNG

 

Flemaire
Visiteur

Bonjour

 

Apres extinction de la box et retrait de l'alimentation coté box tout est ok coté heure sur l'afficheur de la box et aussi sur le téléphone

J'en ai profité pour la démonter car le ventilo fait un sale bruit (un peu moins à présent mais pas le top)........... cela m'a permis de refixer un des boutons de la façade qui se promenait dans la box .... voila pourquoi il ne fonctionnait pas .... et apres on veut me faire que cette box de remplacement était neuve.

Fabien de Wattrelos
utilisateur_supprimé
Non applicable

 


@Pascal-D a écrit :
Sur ma box 4K, il suffit de l’éteindre (petit bouton à l’arrière) puis de la rallumer et après redémarrage on passe à l’heure d’hiver

Merci bcp Pascal-D 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Flemaire

 

> et apres on veut me faire que cette box de remplacement était neuve.

 

Je ne sais pas qui t'a assuré que ta box de remplacement était neuve, mais il faut bien comprendre l'évidence : à chaque fois qu'un abonné se désabonne, son matériel n'est pas jeté à la poubelle...

Par conséquent il y a nécessairement de nombreuses box qui sont ainsi récupérées, reconditionnée et réinjectées chez des utilisateurs suivants...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Flemaire
Visiteur

A l'époque le techniqien m'avait assuré que pour "mon cas" on m"enverrait une box neuve

je l'ai fait répéter mais comme il doit y avoir un problème de sémantique avec un support à l'étranger il doit confondre "neuve" d'origien et "nouvelle" reconditonnée en remplacement

Bref pas grave

Fabien de Wattrelos

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus