- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas d'avancement depuis le 28/08
14/09/2018 16h29
Bonjopur j'ai souscrit a une ofrre vente privee le 28/08 depuis j'ai recu un mail de votre part mais ma commande n'avance pas et je na'i pas la possibilite de vous joindre par telephone apperement mon numero n'est pas viable ...
Numéro de commande : ******************************
Date de commande : 28/08/2018
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2018 16h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.
En espérant vous avoir été utile.