Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-10-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Résiliation Offre Red

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à une offre red il y a plus d'un an. Le 08/08/2019, j'ai choisi de passer sur une offre sfr (pour des raisons personnelles et non pas parce que j'aime SFR. Très honnêtement je suis heureux de les quitter aujourd'hui sur mon autre offre et je ne reviendrais jamais au vu du service client.)

 

Lorsque j'ai souscrit mon "conseiller" SFR m'a indiqué qu'il avait résilié l'offre RED mais que je devais renvoyer ma box. J'ai alors considéré que l'offre étant résilié je pouvais simplement "oublier" de renvoyer la box (que j'avais égaré durant des travaux, ce qui explique mon changement d'offre Smiley très heureux) et payer les frais liés à cela et puis c'était bon. 

 

Mais j'ai eu le déplaisir de constater que RED continuait à me prélever chaque mois. je me suis connecté pour constater que l'offre était bien résilié, mais que je continuais à payer chaque mois...

 

J'ai essayé de contacter le service client sans succès. J'ai donc stoppé le prélèvement auprès de ma banque pour cette offre résiliée depuis 1 an (et qui continue à me prélever, SFR ça doit vouloir dire Sangsue Française Ringarde). je souhaiterais savoir si cela va me poser problème?

 

Je vous remercie.

 

ZenPau.

 

PS : Je suis disposé à rendre le matériel que j'ai retrouvé pendant mon déménagement. Si jamais ça peut servir à mon cas. 

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1694

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 315

Réponse(s) acceptée(s) : 193

Re: Résiliation Offre Red

Bonjour,

Je vous invite à consulter le forum pour toutes question concernant un abonnement Red.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1694

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 315

Réponse(s) acceptée(s) : 193

Re: Résiliation Offre Red

Bonjour,

Je voulais dire le forum red.

Cordialement
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2005

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 489

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 14

Re: Résiliation Offre Red

Bonjour @ZenPau et @Antoine
Comme le suggère @Antoine, que je remercie pour son intervention, concernant votre problématique, sachez que la Communauté RED dispose de son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur ce dernier. Les experts RED vous y répondront.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse