- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX activation
02/03/2019 10h06
Bonjour,
J'ai souscris l'option NETFLIX il y a 3 jours et je n'ai toujours pas recu confirmation et identitfiants par email comme prévu sous 48h
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous reçu à ce jour vos identifiants pour profiter de l'option Netflix ? Pouvez-vous nous en dire plus sur votre équipement (votre modèle de Box) ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec les conseillers présents sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Autre moyen de communiquer avec ces derniers : le tchat technique fixe.
En espérant que votre problème de connexion se règle rapidement.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour. Si vous souhaitez résilier à la fin de votre mois gratuit, je vous invite à réaliser la manoeuvre présentée sur mon message précédent ou à vous rendre directement sur le site de Netflix. Si vous décidez de rester abonné, Netflix sera présent sur votre facture au même titre que n'importe quelle autre option.
Malheureusement, de notre côté, nous n'avons pas la possibilité de vérifier car nous n'avons pas accès à votre dossier client. Il n'y a pas de membres du Service Client sur le Forum SFR.
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse.
Nous vous souhaitons un bon début de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous reçu à ce jour vos identifiants pour profiter de l'option Netflix ? Pouvez-vous nous en dire plus sur votre équipement (votre modèle de Box) ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec les conseillers présents sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Autre moyen de communiquer avec ces derniers : le tchat technique fixe.
En espérant que votre problème de connexion se règle rapidement.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2019 16h59
En fait je n'ai rien reçu par email de la part de SFR mais j'ai reussi à accéder à Netflix via la chaine 66 . J'ai juste eu à entrer mon adresse mail comme identifiant et mon mot de passe (créé pour Netflix) et j'ai tout de suite pû accéder à mon premier mois gratuit (et ça m'a bien indiqué que les paiements pour les mois suivants se feront via SFR).
Tout fonctionne trés bien.
N'hésitez pas à me confirmer si tout est OK ou s'il y a un hic quelque part.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour. Si vous souhaitez résilier à la fin de votre mois gratuit, je vous invite à réaliser la manoeuvre présentée sur mon message précédent ou à vous rendre directement sur le site de Netflix. Si vous décidez de rester abonné, Netflix sera présent sur votre facture au même titre que n'importe quelle autre option.
Malheureusement, de notre côté, nous n'avons pas la possibilité de vérifier car nous n'avons pas accès à votre dossier client. Il n'y a pas de membres du Service Client sur le Forum SFR.
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse.
Nous vous souhaitons un bon début de journée.