Tarifs et matériel incohérents...

YLH
Visiteur

Je suis actuellement client "box fibre", nouvellement éligible au 1Gb/s, mais mon abonement est maximisé à 100Mb/s.

 

Je cherche donc à changer d'offre pour bénificier de cette amélioration, seulement ce n'est pas gagné...

 

Déjà, j'aimerais savoir pourquoi l'offre power cinema avec 1Gb/s coute 39€/mois à quelqu'un qui est déjà client et 29€/mois à un nouveau client.

Le "Détails du prix de l'offre" donne exactement les même chiffres (la somme arrive à 39.99€),  mais c'est quand même 10€ moins cher pour les nouveaux clients, aucune mention de promotion etc... Quelque chose qui plairait à la repression des fraudes.

 

De plus quand je choisi "changement d'offre" on me demande de garder mon vieux modem 100M donc incapable de gérer le débit de 1Gb/s de l'offre power cinema...

 

Bref on me propose de payer plus cher et on me prépare déjà au fait que sfr n'honorera pas son contrat...

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @YLH

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Dans votre cas je vous conseille de demander un rappel par le service fidélisation pour savoir s'ils peuvent vous accorder le tarif de 29.99€.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de leur réponse si vous les contactez.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

lila25
Visiteur

Bonjour, j'avais changé d'offre fibre par démarchage téléphonique a la fin de mon engagement, je constate en fait que je suis facturée pour Abonnement box 4K Power depuis février 2017 alors que j'ai box Fibre Power, j'aimerai donc savoir pourquoi on ne  m'a pas changé mon matériel pour une box fibre 4k puisque c'est ce que je paye,  merci de m'éclairer au plus vite. Espérant enfin une réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus