Question résolue

Power 3 chaines non disponibles

mickael69
Visiteur
Bonsoir.Selon le site SFR je devrais avoir Eurochanel,13 rue et Syfy avec l offre Power .Mais en fait ces chaines sont dans le bouquet privilège.CELA n était pas annoncé au moment où j ai choisi Power cinéma.Avez vous une réponse VRAIE à fournir?? Merci
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mickael69
Visiteur
J ai réussi à envoyer un mail
Reponse:Oui votre forfait est bien à 39.99 euros!
Peut on considérer cela comme une bonne réponse??
Je vais essayer Facebook mais cela devient fatiguant
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mickael69
Visiteur
Rebonsoir.Eurochannel à été supprimé de mon forfait et mis dans bouquet cinéma à 13 euros.
Réponse fausse.pub fausse.non respect des engagement.mensonge.je désactive le prélèvement automatique et réglerait par chèque 29.99 au lieu de 39.99
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mickael69

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Eurochannel est bien compris dans l'offre Power Cinéma.

 

Avez-vous contacté le service client pour leur faire part de votre réclamation?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire depuis Facebook SAV ou encore Twitter SAV.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de leur réponse.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mickael69
Visiteur
J ai réussi à envoyer un mail
Reponse:Oui votre forfait est bien à 39.99 euros!
Peut on considérer cela comme une bonne réponse??
Je vais essayer Facebook mais cela devient fatiguant
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mickael69
Visiteur
Rebonsoir.Eurochannel à été supprimé de mon forfait et mis dans bouquet cinéma à 13 euros.
Réponse fausse.pub fausse.non respect des engagement.mensonge.je désactive le prélèvement automatique et réglerait par chèque 29.99 au lieu de 39.99
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je me permets de rejoindre votre forum car je rencontre un pb depuis l'installation de la fibre chez moi.
En effet le 19/09/2018, les techniciens m'ont installé la Box Fibre Power avec le nouveau décodeur tv plus.
Jusque là tt va bien, mais là on cela se complique c'est qd je veux regarder mes chaînes bouquet Power qui sont comprises dans mon nouveau forfait.
Et là je n'ai pas accès à mes chaînes bouquet Power !!
J'ai contacter à maintes reprises le service client et le service technique qui ne comprennent pas d'où vient le pb.
Du coup, ils vont me renvoyer un nouveau décodeur tv plus pensant que le pb pourrait provenir du décodeur.
Mais je pense que le pb vient de la non réactivation de mes chaînes bouquet Power !!!
Je ne sais plus quoi faire pour le moment et j'aimerai bien trouver une solution!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus