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Plus de télévision !
23/04/2018 19h20
bonjour,
nous avons subit un gros orage en vendée, et plus de box un technicien est passé pour changement de matériel sfr box + box TV, mais maintenant je n'ai pas de TV "signal est faible"...
cela dur depuis 15 jours et je dois attendre le 2 mai pour avoir un passage du technicien car le débit de ma ligne est faible...
en plus lorsque l'on appelle le service client on comprend pas tout..... personne bien loin de la réalité sûrement a l'étranger comme beaucoup de place forme télèphonique... je suis chez SFR depuis 20 ans, car avant chez le NEUF, mais la le bouquet... en rapidité des clients fidèles il y a a revoir... j'attends le 2 mai si cela n'est pas réparer, je pars chez un autre opérateur...
si vous avez le même problème merci de me le dire..
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre déssaroi
Je vous propose de vous faire de vous faire rappellé demain par SFR >>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)