INCIDENT ADSL VILLEPARISIS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous

 

Nouveau client SFR de même pas 1 mois au moment où je vous écrit. J'ai reçu en temps et en heure mes équipements afin de "profiter pleinement de mes services".

Cependant, après avoir suivi toutes les instructions concernant l'installation, j'avais déjà un problème de débit. Il m'était alors impossible de pouvoir profiter des services télévision. Heureusement  pour moi je pouvais profiter de l'accès à internet et regarder la télévision sur ma tablette.

J'ai alors signalé le problème au service client lequel a ouvert un incident. Le conseiller m'a alors informé, qu'un techncien avait été mandaté afin d'effectuer des tests sur la ligne pour vérification du problème. Depuis, j'ai d'autres problèmes.......Plus d'internet, plus de télévision, plus de téléphone...rien.

J'ai alors contacté à nouveau le service client et le conseiller m'a informé qu'un technicien allait se déplacer à mon domicile le 25 Octobre 2017 entre 8H et 11H. J'attends toujours!!!!

Depuis ce jour je ne cesse de contacter le service client. Les différents conseiller que j'ai au bout du fil sont dans l'incapacité de me dire ce qu'il se passe sur la ligne.

Après de multiple relance chaque jour, une reponsable du service technique m'informait que France Télécom opère à des travaux sur la ligne et que SFR attend le compte rendu de FT. Or nous sommes le 30 Octobre 2017, et se soit disant rapport n'a toujours pas été délivré.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un souci????

J'aimerais comprendre....c'est la guerre avec Orange ou quoi?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

Je n'ai malheureusement aucune autre information sur l'incident réseau qui est en cours dans votre zone, ou sur votre ligne. Je vous conseille de rappeler, à la longue, le 1023, pour faire remonter le dossier en tant qu'urgent.

Sachez par ailleurs, que pour les demandes d'incidents réseaux sur le réseau mobile SFR, il existe une page Internet permettant de signaler à SFR les incidents en cours, quelque soit la zone concernée : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html 

J'espère que SFR mettra tout en œuvre pour résoudre ce problème.

Enfin, sachez également que si vos services, fixes ou mobiles, qui ne fonctionnent pas parfaitement selon le contrat souscrit, dans une durée minimale consécutive de 21 jours, vous pouvez résilier votre contrat sans aucun frais.

Depuis une ligne fixe ou mobile SFR : 1023 (appel et service gratuit)

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Si ma réponse vous a aidé personnellement, ou si elle est pertinente, merci de me mettre un « Merci », cela fait toujours plaisir !

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