Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 155

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 34

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Re : Restez connecté avec SFR WiFi !

@Ryry Coucou, il faudrait pas lire une vidéo 4K avec connexion SFR Wifi, ça ne marche pas

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Restez connecté avec SFR WiFi !

Le client attend le rétablissement de vos services. Panne de box Wi-Fi depuis 3 jours, sans explication
Envoyé depuis Sony D2303

Post(s) : 13

Bonjour,
Je vous prie de solutionner cette coupure de réseau internet aujourd'hui, car mon fils ne peut passer son code de la route via le réseau.
Aucune solution n'a été trouvé à ce jour par vos services, malgré mes relances téléphoniques.
Je demande aussi des explications concrètes, car un de vos techniciens m'a dit qu'il ne s'agissait pas de problèmes techniques mais d'optimiser mon réseau. De quoi s'agit t il? Pourquoi ne pas prévenir le client avant la prise de mesure? S'agit d'une fausse explication ou incompétence ? Je ne comprends pas.
Je vous renouvelle ma demande de remédier à ce problème aujourd'hui, si vous voulez garder un client.

Cordialement
Envoyé depuis Sony D2303

Post(s) : 4085

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 674

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Bonjour vous n'aurez aucun réponse de sfr ici car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. Pssez par twitter sav sfr ou facebook assistance sfr ou par le chat technique fixe.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Bonjour, 

Etant en attente de l'activation de ma box fibre, et n'ayant plus accès à rien suite à une erreur de vos services déménagement, je voulais utiliser cette application dans mon nouveau logement.

Malheureusement pour moi, elle n'est pas (encore) compatible avec l'iOS 11 de chez Apple...

Mon forfait 40go étant bientôt épuisé, cela va devenir difficile de me connecter avec le partage de connexion...

J'espère que cela interviendra vite, la résiliation et le concours d'un avocat se font de plus en plus pressants...

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Faudrait avant de faire des pubs ou sois disante amélioration penser a améliorer les services déjà présent ... SFR une boîte qui va couler aussi vite qu’elle créer de problème à la seconde !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4882

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 994

Réponse(s) acceptée(s) : 298

Hello à tous,

sfr aurait-il décidé de laisser mourir ces fonctions de hot-spots communautaire présent sur quelques box :

Hélas ces fonctions n'ont jamais existé sur les box du réseau FttB (fibre à terminaison par câble coaxial) comme la BOX THD, la BOX 4K ou encore le MODEM THD...

Du coup, comme ces box ont été largement diffusées aux nouveaux abonnés, cela n'a pas été positif pour le nombre de hotspots SFR Wifi (FON) partagés.

D'ailleurs cette fonction existe-t-elle encore sur la dernière box FttH (la BOX PLUS) ?

C'est plutôt pratique quand on est en panne de box de pouvoir ainsi bénéficier du wifi présent dans le voisinage pourtant...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10663

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @Ryry

Alors tout d'abord @Tharani  Team SFR  ne pourras pas venir te répondre concernant la Box Plus de SFR concernant la désactivation hotspot via l'interface WEB de la Box

La Box NB6VAC celle ci 

Peut être que un membre ayant cette Box pourras te répondre  à ce propos

Par exemple dans ce Topic qui est   dans la partie  SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue,il y  as plusieurs personnes qui ont cette Box

Et hop le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/IPv6-activ%C3%A9-sur-la-box-NB6VAC-mais-affiche-toujours-quot-non/...

Bonne journée,cordialement 

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3

10 jours sans internet et sans nouvelles de sfr === > Votre prase vendeuse = " restee connectee = PURE MENSONGE"!!!

Sfr apprends a ses opérateurs téléphoniques à mentir :

=> en expliquant que des techniciens interviennent nuits et jours = Pur mensonge

=> et que c'est de la responsabilité d'Orange ou France Telecom selon les cas... si il y a un dysfonctionnement

Moi j'ai un contrat avec SFR et pas avec France Telecom... je me fiche de leur histoire interne et c'est grave d'attaquer l'image de France Telecom et Orange, alors que mon seul prestataire c'est SFR... et c'est lui le responsable de la prestation vendue... a lui de faire appel a d'autres prestataires s'il n'est pas satisfait !!!

Sfr N'assume pas ses responsabilités !!!!

C'est honteux... et après sfr vous propose un avoir de 4€12 au prorata du prix de l'abonnement ..... sans prendre en compte le préjudice matériel occasioné par le dysfonctionnement ....!!!

Aucun respect de leurs clients...

Merci SFR !!!!

Post(s) : 11

Je suis en panne de box depuis jeudi 9 août
En premier lieu ils m ont dit elle a grillée suite à un orage donc il faut aller en chercher une autre dans une boutique SFR ce que j ai fait
J ai tout branché et là rien ne fonctionne j ai dû appeler une quinzaine de fois et jamais la même réponse
Au début « nous avons connaissance de perturbations il faut attendre »
Ensuite « un technicien va intervenir il y a une panne réseau téléphonique à 200mètres de chez vous
Ensuite « un technicien va devoir venir chez vous nous vous avons noté pour le 13 août entre 8h et 10h »
Ensuite je reçois un sms m informant d un rdv prévu pour le 19 août 2018
Je suis dégoûté car plus rien ne fonctionne
Avez vous eu le même problème ? Je suis sur Marseille 16e
Merci de vos réponses
Envoyé depuis Apple iPhone