Annonces

Devenez incollable sur l'application SFR WiFi !

par le ‎14-12-2016 17h12 - dernière modification le ‎20-02-2017 16h24 par

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'application SFR WiFi sans jamais avoir osé le demander, c'est maintenant ! Bryx, notre Membre d'Honneur vous explique tout dans sa vidéo !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter l'application SFR WiFi grâce à une petite vidéo. Je vous y explique, notamment, comment l'installer gratuitement et l'utiliser au quotidien. Parce qu'elle est vraiment très pratique quand on se déplace, vous verrez, l'essayer c'est l'adopter !  Ou comment avoir du WiFi presque partout en un clic !

Vous ne me croyez pas ? Regardez plutôt !

Alors ? Convaincu ? Si vous avez des questions sur l'application SFR WiFi, je serais heureux d'y répondre en commentaire !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bryx

est Architecte espoir

Nouveau profil : BryxFR ---------- // CE PROFIL EST FERME //
9 Commentaires
Commentaires
par
le ‎14-12-2016 17h14

Super vidéo @Bryx ! Un grand merci pour ce partage !

par
le ‎14-12-2016 17h23

Bonjour @Bryx !

Oui superbe vidéo, mais j'ai une ou deux question(s) :

- Pourquoi l'application ne propose plus de mise à jour ?

- Avez-vous un calendrier précis à nous dire ?

Je pense que ces questions concerne la plupart de notre CM @Samantha Smiley très heureux !

Bonne soirée,

par
le ‎14-12-2016 17h44

Bonjour @XYZ475...euh non, je ne fais pas dans le calendrier de mises à jour, désolée. Mais c'est gentil de penser à moi !

Bonne journée 

par
‎14-12-2016 17h47 - modifié ‎14-12-2016 17h48

@Samantha, je suis heureux que tu aime Smiley très heureux

@XYZ475, merci de ton commentaire et je suis heureux également que tu aime et l'information suivante n'est qu'un avis, pas d'une réponse officielle de SFR. L'application SFR Wi-Fi n'a guère besoin de mise à jour car cette dernière permet uniquement de se connecter gratuitement à des réseaux SFR Wi-Fi Fon et à des réseaux SFR Publics. Il n'y a guerre également d'avoir plus de fonctionnalité pour le moment.

par
le ‎14-12-2016 23h03
Vidéo de pro @Bryx. J'adore.

Pensez vérifier qu'une fois la connexion Wi-Fi activée, elle ne bascule pas en 4G si elle est perdue.
Je
par
le ‎15-12-2016 9h31

Hello @Bryx,

Tu nous a proposé une belle réalisation vidéo sur cette fonction Clin d'œil de chat

Nul doute qu'elle aidera la Communauté !

A bientôt Clin d'œil de chat

par
le ‎15-12-2016 11h09
@SGDA, si on pert la connexion, si on bascule en données mobiles si elle est activée et dans le cas contraire Internet est coupé.

@kendokanne, oui oui tout à fait d accord Smiley clignant de l'œil
par Khader
le ‎15-12-2016 14h52

Merci @Bryx pour cette vidéo Smiley heureux

par
‎16-12-2016 6h58 - modifié ‎16-12-2016 7h16

C'est toujours un plaisir de faire des belles vidéos professionnelles sur le thème SFR ! Si tu as des idées n'hésitez pas les membres, les CM et les MH Smiley clignant de l'œil