utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème de mon côté avec le modem thd wifi ac... toujours aucune solution 😞 cest inadmissible de payer un abonnement pour au final ne pas pouvoir en profiter, d’autant plus que c’est un engagement de 1 an..

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je trouve sa inadmissible en plus 70e dans un jeux auquels je peut meme pas jouer super sfr
Ryry
Client Top Contributeur

Cependant avez-vous essayé le "contournement" présenté dans le lien que je fournissais en fin de mon message n° 10 ?

(passer en mode bridge SANS routeur additionnel et connecter la console derrière ce bridge).

 

Évidemment, sur le fond c'est un peu crade et pas prévu pour ça (de ne pas mettre un routeur derrière le mode bridge), mais

  • comme ça au moins, si ça marche, on saurait clairement que le bug vient bien du même genre de souci que LA BOX THD 4K sur ce modem
  • de plus, si ça marche, il n'est pas exclu que vous puissiez tout de même continuer à vous servir de la fonction routeur du modem (et donc du wifi) car sur la BOX THD, passer en bridge ne désactive étonnamment pas la fonction routeur (pas logique, mais c'est comme ça)

Enfin, j'imagine que vous avez déjà essayé de mettre le pare-feu du modem au minimum (en plus d'ouvrir les bons ports) pour voir si cela ne débloquerait pas la situation : cf. interface d'admin http://192.168.0.1 puis Onglet Réseau > Services.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai le même problème, j’ai désactivé le mode bridge ça fonctionne parfaitement mais le souci impossible de me connecter sur monmodem,j’ai aussi regardé des toutos sur YouTube comment ouvrir ces ports voici les tcp es udp https://support.activision.com/articles/en_US/FAQ/Ports-Used-for-Call-of-Duty-Games
J’ai tout essayé ça fonctionne pas franchement sfr vous devais fermer vos portes es partir à la planète mars
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le soucis c'est que je sais pas ouvir mes ports

Ryry
Client Top Contributeur

Ouvrir les ports et utiliser l'astuce du mode bridge sont deux actions différentes (mais qui peuvent être tentées en complément l'une de l'autre)

 

  • ouverture des ports : voir la discussion à partir d'ICI et ouvrir la série de ports que SONY indique comme nécessaires à ouvrir (cf. ICI)
  • passage en mode bridge : voir par exemple ICI

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quand j'active le mode bridge je ne possede plus aucune connextion internet sauf sur la ps4 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

C'est normalement le propre d'un mode bridge sur ce gende de matériel (cf. explication simplifiée ICI) :

  • ta box fonctionne (de base) comme un modem + routeur
  • ta box (en mode bridge) ne fait plus que son rôle de modem pour déléguer la tâche de routeur à un appareil externe (un routeur à brancher derrière)

Cependant la BOX THD ne fait pas exactement ça, lire ICI pour un témoignage (ce qui n'est pas totalement normal sur le fond) comme je te le disais dans mon message précédent :

  • de plus, si ça marche, il n'est pas exclu que vous puissiez tout de même continuer à vous servir de la fonction routeur du modem (et donc du wifi) car sur la BOX THD, passer en bridge ne désactive étonnamment pas la fonction routeur (pas logique, mais c'est comme ça)

Donc il faut croire que ton MODEM THD WIFI AC, contrairement à la BOX THD, fait un mode bridge "pur" et coupe vraiment totalement sa fonction routeur. Ce qui serait normal sur le fond... Et dans ce cas, pas moyen de zapper la nécessité de mettre vraiment un routeur derrière ta box en mode bridge comme relaté dans les liens que je t'ai déjà donnés antérieurement.

à+

 

P.S. Mais est-ce que, pendant ce passage en mode bridge, tes problèmes avec BO4 sont résolus ?

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Trop compliquer pour jouer a un jeu j’abandonne
Ryry
Client Top Contributeur

C'est compréhensible, et c'est pourquoi beaucoup de gameurs étaient en colère contre ce bug quand il a existé sur La BOX THD 4K.

 

En revanche, beaucoup de ces gameurs n'ont pas jeté l'éponge puisqu'on a vu beaucoup de discussions où, très en colère, ils avaient fini par installer un "routeur digne de ce nom" pour pouvoir enfin jouer...

 

Tu retrouveras ce pépin (et les explications de @Ricouz) dans l'ancienne discussion suivante (ICI) et un gameur qui dès la réponse n° 2 confirme avoir saisi conseil et installé un routeur pour pouvoir jouer tranquille.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus