Je n'ai aucune connection depuis ma souscription Sfr me fait tourner en bourrique

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis désespéré et surtout écœurée depuis que j'ai changé d'opérateur pour allez chez sfr ma ligne ne fonctionne pas mis a part le premier jour ou la joie été de courte durée, j'ai appelé le service client et technique qui parle un français écorché et qui ne trouve même pas mon dossier alors que je viens de recevoir une facture de 52.99€ la ils ont bien trouvé mon dossier ! Je souhaite a présent me rétracter, je voulais une aide svp pour m'aider a me rétracter sans me faire avoir par sfr parce que oui je n'ai plus confiance en cette firme qui pour moi n'est pas du tout professionnel.
15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, je suis désespéré et surtout écœurée depuis que j'ai changé d'opérateur pour allez chez sfr ma ligne ne fonctionne pas mis a part le premier jour ou la joie été de courte durée, j'ai appelé le service client et technique qui parle un français écorché et qui ne trouve même pas mon dossier alors que je viens de recevoir une facture de 52.99€ la ils ont bien trouvé mon dossier ! Je souhaite a présent me rétracter, je voulais une aide svp pour m'aider a me rétracter sans me faire avoir par sfr parce que oui je n'ai plus confiance en cette firme qui pour moi n'est pas du tout professionnel.

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

SFR Mobile ?

SFR Internet et ligne FIXE ?

 

Des détails SVP ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, ligne fixe adsl
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonsoir, ligne fixe adsl

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

L'internet ADSL fonctionne-t-il correctement ?

 

La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.

 

Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.

Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.

Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.

Je suggère donc d'éviter le test :    wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat    

qui implique le disque dur, et les mémoires cache.

 

Le test    http://ovh.net   :

  • Ne requière pas d'écriture disque, 
  • Mesure le flot de données arrivant et partant,
  • Permet des mesures jusqu'à  10 Gbits/s
  • Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
  • Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.

En conclusion, faites le test    http://ovh.net  sur un PC :

  • Récent,
  • Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
  • Avec votre navigateur préféré,

Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
je n'ai aucune connexion il ya un seul voyant vert allumé et un deuxième qui clignote constamment mais aucun réseau et pas de ligne fixe
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
je n'ai aucune connexion il ya un seul voyant vert allumé et un deuxième qui clignote constamment mais aucun réseau et pas de ligne fixe

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Je me demande si un de tes voisins ne s'est pas fait l'ADSL et l'Opérateur Indélicat aurait pris ta ligne sur le Central de SFR.

 

Quel est le voyant qui clignote et que dit la notice ?

 

Nota : As-tu vérifié chez toi :

  • Que toutes les prises sont bien enfoncées ?
  • Qu'il n'y a pas de téléphone branché directement sur la prise murale du téléphone ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le voyant qui clignote et le S deuxième voyant en partant du bas et en ce qui concerne les prise j'ai tout vérifier une dizaine de fois et tout fonctionne vu qu'avec free je n'avais aucun problème
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème c'est que le service client ne trouve même pas mon dossier et un indélicat du service client c'est même permis de me raccroché au nez
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment se rétracter le plus simplement possible svp ?
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Les informations de rétractation sont disponibles sur internet notamment ici:

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus