- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rechargement sur SFR la carte non pris en compte
20/10/2019 16h35
Bonjour,
Je viens de recharger de 10 euros ma SFR la carte mais lorsque je veux passer un appel j'ai le message "votre crédit de communication est épuisé".
Pourtant quand j'appelle le 950, j'ai bien un crédit de communication présent de 10 euros sur mon compte.
Ma carte semble avoir été rechargée mais je ne peux pas appeler ? Est-ce un bug ? A qui dois-je m'adresser ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Eteins complètement ton mobile puis rallume-le et vérifie si tu as bien ton crédit activé.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce problème récurrent depuis plusieurs mois n'est donc pas encore résolu ?
le meilleur moyen à priori que j'ai utilisé pour le même problème est d'utiliser le "chat" sur votre compte.
mon problème a été résolu mais j'ai perdu le bonus car l'assistant m'a crédité d'un geste commercial du même montant que ma recharge.
cordialement
Sylas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, rechargement non pris en compte aujourd'hui sur SFR la carte et impossible de gérer avec le robot !!!
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je viens de recharger de 10 euros ma SFR la carte mais lorsque je veux passer un appel j'ai le message "votre crédit de communication est épuisé".
Pourtant quand j'appelle le 950, j'ai bien un crédit de communication présent de 10 euros sur mon compte.
Ma carte semble avoir été rechargée mais je ne peux pas appeler ? Est-ce un bug ? A qui dois-je m'adresser ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté une puce ce matin, j'ai rechargé sur internet avec ma carte bleu DEPUIS MON COMPTE CLIENT, ma recharge n'est pas prise en compte. Je ne la vois nulle part, je ne peux pas activer mon pass.
Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi on a aucun moyen de vous contacter ?
Pourquoi mon crédit n'apparait pas ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
voir ma réponse de 2019
Dans votre compte utiliser le chat pour joindre sfr
‘cordialement
Sylas