Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de reabonnement

Bonjour ts d abord je vous présente me meilleur vœux  ts 

Pour cette nouvelle année

Pour mon problème j ai était contacter par une conseillère pour m offrir un pack gratuit et sans engagement juste avant la date anniversaire de m on abonnement kel surprise kn je reçoit ma facture ki à double . Je leur téléphone et la on me dit ke j ai accepter l offre pour an donc je me retrouve avec 20€ en plus. Kel

arnaque.j aspire la fin de mon abonnement chez sfr pour ts résilier et voir ailleurs 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1445

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 427

Réponse(s) acceptée(s) : 42

Article(s) sur le blog : 18

Re: Problème de reabonnement

Bonjour @Bachir59160,

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.

N'hésitez pas à écrire au Service Client par courrier pour leur faire part de la situation. 

Nous espérons une solution rapide. En vous souhaitant une belle journée. 

Julie, votre Community Manager