Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cession ligne + réabonnement

coteoc01
Visiteur

Bonjour à tous,

Comme il n'est pas possible de céder la ligne à quelqu'un, nous avons du céder et résilier le contrat et en reprendre un nouveau. 

Un technicien est venu pour mettre à jour la nouvelle ligne avec les nouveaux équipements et m'a laissé les équipements à renvoyer pour la cessation de la ligne, ce que j'ai fait. Sauf que SFR me dit que parmi les éléments reçus, ces éléments n'ont pas été renvoyés : 

Disque Dur STB7

Décodeur Plus de SFR

Comme j'ai souscrit à une nouvelle ligne, ces éléments auraient dû être amenés par le technicien en 'neuf' ? 

Merci de votre retour.

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coteoc01,


Dans votre situation je vous recommande de prendre contact avec un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et ainsi vous renseigner au mieux 😉


Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coteoc01,


Dans votre situation je vous recommande de prendre contact avec un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et ainsi vous renseigner au mieux 😉


Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus