- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de joindre un document pour le remboursement !!
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre RED 10 euros/mois et la conseillère SFR m'a dit au téléphone que les frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès internet seraient remboursés. Je me rends donc sur la page en question afin de faire valoir mon remboursement, on me demande de joindre en pdf la facture de clôture de mon ancien fournisseur, et à chaque tentative, ça échoue : on me marque de "joindre un fichier au format PDF", alors que mon document est au format PDF ! De qui se moque t-on ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lovemorizou
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Le Forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:
La Box RED by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe
Mobile RED: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile
Vous pouvez également contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également un bon week end.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2018 22h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne l'ai pas créé, je l'ai téléchargé depuis mon espace client chez mon ancien fournisseur. J'ouvre le pdf avec Acrobat reader.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2018 00h18
Oui, bizarre....
Essayez de renommer le fichier si celui-ci a un nom trop long ou/et des caractères spéciaux, on ne sait jamais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le probleme est exactement le meme pour les ODR SFR ...
A savoir que malgré le format recommandé ( jpg, pdf, png) , je les ai tous essayés, et avec une nomenclature de fichier différentes, le site remonte la même erreur !
Pouvez vous svp remonter le probleme ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème sur une offre de remboursement sfr.il m'est impossible de joindre un document sous format PDF pour le remboursement de frais de résiliation de mon ancien fournisseur Internet . Pouvez-vous résoudre le problème ou me transmettre un autre mode d'envoi du fichier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludo44300 et @Fleur2lys
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Avez vous contacter SFR ALTICE pour votre remboursement frais de résiliation de votre ancienne FAI?
Via le site WEB https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/
Puis après cliquez sur Internet/Foyer,et en bas
Avez vous cliquez en bas de la page à gauche sur le message en rouge?
Vous pouvez contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne année 2018.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)