Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27936

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2948

Réponse(s) acceptée(s) : 3198

Article(s) sur le blog : 18

Re: Fin d'abonnement/ Nouveau Téléphone. Que faire


@Milheat  a écrit :
J'ai aussi vu sur mon espace client que je pouvais changer mon forfait actuel ( seulement le forfait sans prendre un nouveau mobile ) pour un forfait a 35e et 60Go/mois. Il est bcp plus avantageux que mon forfait actuel mais j'y ai vraiment accès sans condition ? Si je garde mon S8 encore 1 an je pourrai passer sur ce forfait ?

Bonsoir @Milheat 

 

Ce forfait est en prix " sans mobile "  et passera à 45€ en prix avec mobile si tu achètes un mobile chez SFR..

Actuellement, est-ce que ton dernier achat de mobile arrive à échéance ? SI, ton contrat de 24 mois se termine, pas de souci, tu pourras changer de forfait en bénéficiant du prix " sans mobile "; par contre, ce changelnet entrainera un réengagement de 12 mois.

 

J'ai aussi ce tarif sur la brochure tarifaire, donc, il est judicieux de négocier une remise sur le forfait.... Langue de chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 06-12-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Re: Fin d'abonnement/ Nouveau Téléphone. Que faire

Oui l'engagement de 24mois prend fin le 13 Août. Ah oui tu penses pouvoir avoir un rabais sur le forfait a 35e ?
Envoyé depuis Samsung SM-G950F
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27936

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2948

Réponse(s) acceptée(s) : 3198

Article(s) sur le blog : 18

Re: Fin d'abonnement/ Nouveau Téléphone. Que faire

Bonjour @Milheat 

 

Il faut tenter le coup auprès d'un conseiller du service résiliation au 1023.... tu verras bien...sachant bque de toutes façons, tu auras ce prix de 35€ ( prix sans mobile) dès la fin de ton engagement et sans reprendre d  mobile ...

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres