Enregistrement à distance impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je ne parviens pas à programmer un enregistrement via l'appli TV ou même depuis mon PC. Savez vous s'il existe une solution?

51 RÉPONSES 51
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Voilà qui devrait vous éclairer :

 

La procédure pour effectuer un enregistrement à distance.

La procédure pour effectuer un enregistrement à distance spécifiquement depuis SFR TV.

 

En espérant vous avoir été utile.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

je connais la procédure. le fait est que cela ne fonctionne pas apparement pour "problème technique".

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Dans ce cas nous signalons et remontons l'information afin que la solution soit rétablie au plus vite !

dragsoul
Visiteur

ça fait des mois que l'enregistrement à distance ne fonctionne pas  pour soit disant des problèmes techniques ( appli sfr tv et box fibre ) .

désinstall et réinstall appli sfr tv, reboot de la box, réinit usine de la box...rien n'y fait.

 

quand on vois le nombre de post depuis des années concernant ce problème on se  demande mais que fait donc sfr à part se moquer de ses clients...

 

le service n'est pas rendu mais le prix de l'abonnement reste le même..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi mon application ne fonctionne plus pour les enregistrements alors qu'avant elle fonctionnait ! elle me met : "Ce service est reservé aux clients sfr abonnés à une offre box de sfr équipés d'un décodeur TV. "

Alors que j'ai un décodeur TV et tout ce qu'il faut ! Que faut il faire puisque le service technique ne répond jamais au téléphone ??? merci

DOUDOU14BIS
Visiteur
Bonjour

Je n'arrive pas à programmer un enregistrement depuis l'application sfr tv. Ça indiqué que c'est réservé au client abonné à une offre box sfr équipé d'un décodeur tv. Pouvez vous m'éclairer ? Merci
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Personnellement, je recommande de patienter lors d'une mise à jour prochaine sur l'App Store (iOS) et Play Store (Android - Google). Cependant, vous pouvez aussi noter depuis le Store afin que les développeurs puisse voir l'ampleur de ce problème technique.

 

J'ai aussi ce adresse email, mais personne y répond : support.android@sfr.com

angus_young
Contributeur Loisir

j'en ai marre !! que ce soit avec l'appli ou via pc impossible de programmer un enregistrement a distance !! et via pc j'ai ce message : Programmation d'un enregistrement Ce service n'est pas compatible avec votre offre sfr !! de qui s moque t-on ? je possede la box fibre avec disque dur !

titi94000
Visiteur

Pareil, toujours impossible de programmer un enregistrement a distance, alors que cela fonctionnait bien avant.

 

Seuls reponses, re-installer l'application, ou attendre. On peut mettre le prelevement en attente aussi en attendant que quelqu'un se bouge.

 

Cela fait des mois que cela dur!

 

 

Vous avez deja pu lire les enregistrements de la box sur un Ipad via le wifi de la box ?

La fonction existe dans l'application, mais cela n'a jamais marché depuis 1 an 1/2

 

De que mon immeuble est compatible avec d'autres opérateurs,  bye-bye SFR

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus