jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@utilisateur_supprimé
Ce sujet date de 2014, et il est possible que certains liens soient ko.
Vous pouvez essayer ça
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#U1770671
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

textogirl
Contributeur en Herbe
bonjour. mon dernier message est resté sans reponse sur facebook, donc je le poste partout ou je peux
...ras le bol de SFR! depuis le mois de juillet, on me fait tourner bourrique. on me fait miroiter des offres qui ne sont JAMAIS mis en place ou pas au bon tarif!
j ai encore perdu 1 heure ce matin au tel avec votre soit disant servic fidelisation. on m a soit disant mis en place un forfait 50 go à prix preferentiel de15.99 et là, je reçois un mail avec le bon forfait mais annoncé à 25 euros!!!!!
ça se passe comment le foutage de **bleep** chez sfr! j ai contacté un service consommateur. on m a confirmé les soucis de facturation chez sfr. on m a dit egalement que, malgré le reengagement de 12 mois, et vu que les tarifs ne sont jamais rspecté, je pouvais resilier. je crois que c est comme ça que ça va finir. la ligne concernée est le 06*********... vous l aurez compris, je suis TRES MECONTENTE!
 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'essaye depuis tout à l'heure de voir pour créer un nouveau sujet, voir si tu monde peux m'aider pour mon petit problème, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?

Merci et bonne journée à vous
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous avez un soucis avec votre mobile,vous devez posté votre sujet  dans la partie S'ENTRAIDER  en rubrique Mobile et Forfaits

Forum  SFR Capture  d'écran rubrique Mobile et Forfaits.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile

Dans chaque sous section,vous avez à gauche  le bouton Créer un sujet > 25.png

Ensuite je vous invite à prendre connaissance de ce Topic épinglé dans cette section  Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9ersujet-Mercis/m-p/1396331#M8757

Vous avez un lien cliquable qui vous indique comment créer mon propre  sujet

Bonne journée et bonne navigation dans le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

c'est quoi ce binz

impossible à les contacter et impossible de créer un sujet dans le forum ....

A croire qu'ils font exprès !!!!

Une remise de 2 mois gratuits auraient du m etre attribué grace à un parrainage, mais cela n'a pas été le cas sur ma facture.

Merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous aviez chercher dans la partie S'ENTRAIDER,vous aurez vu diverses rubriques

Sachez que chez SFR ALTICE il n'existe plus le parrainage  depuis belle lurette.SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Par contre chez RED by SFR cela existe voir via le Portail RED by RED https://www.red-by-sfr.fr/

Et hop le lien https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/ 

Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:

 La box RED  by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Mobile RED: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile

Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j arrive pas à trouver comment créer un poste sur le forum à part répondre au autre je peux rien faire d autre peux on m aider svp? Merci
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Dans la partie S'ENTRAIDER,vous pourrez posté votre propre Topic

Foum SFR Capture  d'écran refonte.JPG

 

Si cela concerne un soucis avec votre mobile,vous devez dans ce cas posté votre sujet   dans la partie S'ENTRAIDER en rubrique Mobile et Forfaits

https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile

Dans chaque sous section,vous avez à gauche  le bouton Créer un sujet > 25.png

Si  cela concerne un soucis  avec la Box,vous avez deux rubrique dédié à la Box(Box Fibre,Box ADSL)  dans la partie S'ENTRAIDER

 

Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Puis  la  partie dédié à la Box ADSL

 

Foum SFR Capture  d'écran rubrique Box  ADSL.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin d'année.Et  bonne navigation dans la  Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je recherche tout simplement une adresse mail pour joindre le service SFR après avoir envoyé par Chronopost avec le bon retour reçu par SFR, ses derniers ne l'ont pas reçu visiblement car je reçois un message m'informent être prélever de 290€ pour non restitution alors que j'ai la preuve de mon envoi le 23/11/2017 et il m'ai impossible de les contacter par mail a l'heure où tout le monde entier demande le mail de chacun ? pourquoi il m'est impossible de le trouver celui de SFR même dans mon espace privé qui (indique matériel restituer ou résiliation) ?? merci de me le transmettre si cela est dans vos possibilités.

Marc. Voici mon adresse Mail xxxxxxx@gmail.com rien de bien compliquer il me semble.

Cordialement.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, pour les joindre par mail il faut aller dans votre espace client dans "nous contacter" . mais avec cette bande d'incapables qui "gèrent" les services clients et consomateurs je vous souhaite bien du courage (mon cas n'est toujours pas réglé après 8 mois de lutte):catmad:

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus