- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box Plus - Application Contrôle d'accès
Bonsoir,
Mais pourquoi on ne peut pas accéder à l'espace Contrôle d'accès :
Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner."
Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suriksk8 et bienvenue sur le Forum SFR!
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous apporter quelques précisions ? De quelle box disposez-vous ? sur quelle offre êtes vous ?
Bon après-midi
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2018 09h06
Bonjour,
j’ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2019 08h08
J’ai appelé le service technique qui me dit que le contrôle d’accès n’est pas encore disponible sur cette box .... c’est l’une des mieux , les gammes en dessous le permettent, et pas celle-ci ??? Ça me parait dingue ...
Free, orange, au moins, permettent ce contrôle. SFR aussi apparemment, mais pas sur cette box ??? Mais qui peut le plus peut le moins, non ??
Quelqu’un a-t-il trouvé une solution svp ? Merci de vos retours, je ne désespère pas