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Ancien compte toujours actif.
17/07/2017 11h38
Bonjour a toutes et a tous,
Etant lassé de patienter au téléphone, je tente le forum.
J'ai résilié un compte BOX SFR en Avril, pour en reprendre un nouveau toujours chez SFR.
Le compte résilié est toujours actif avec un avoir de -42€ que je ne peux récupérer car le compte est arrêté.
Cependant lors de la facturation de mes forfaits téléphone SFR Family le lien me dirige vers l'ancien compte.
Je souhaiterai pouvoir récupérer l'avoir et désactiver définitivement mon ancien compte ...
Bien cordialement,
Pitoulec.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous pouvez dans ce cas contacter SFR ,et vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez contacter SFR via le chat Box en vous connectant avec votre BAL.
C'est à dire votre identifiant Box du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe à à partir d'un PC.Le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client
Le chat Box est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html
Vous pouvez aussi joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez aussi envoyé un courrier postale à SFR avec votre ancienne référence client Box en recommandé
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Fatima Community Manager du forum en rubrique Box ADSL>Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Joindre-le-Service-Client-SFR-C-est-facile/m-p/1885117#M43353
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
PDF de SFR > Offres Box de SFR tarif et condition du 13 juin 2017
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Avez vous pris contact avec SFR via les réseaux sociaux?
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
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